cherche zicos pour monter groupe de heavy trash dans le 44

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
firebringer
Messages : 41
Inscription : mar. févr. 12, 2008 3:49 pm

Re: cherche zicos pour monter groupe de heavy trash dans le 44

Messagepar firebringer » sam. avr. 05, 2014 10:05 am

Allez messieurs , projet sérieux ...toujours d'actu

firebringer
Messages : 41
Inscription : mar. févr. 12, 2008 3:49 pm

Re: cherche zicos pour monter groupe de heavy trash dans le 44

Messagepar firebringer » lun. avr. 28, 2014 3:32 pm

toujours d'actu ...allez messieurs dames du 44, n'hésitez pas, je ne mords pas!!

firebringer
Messages : 41
Inscription : mar. févr. 12, 2008 3:49 pm

Re: cherche zicos pour monter groupe de heavy trash dans le 44

Messagepar firebringer » sam. mai 17, 2014 5:36 pm

firebringer a écrit :Guitariste rythmique de 32 ans possédant son propre matos, pouvant se déplacer, cherche musiciens motivés et sérieux pour monter un projet métal mixant plusieurs influences (heavy, death , trash...)
J'adore Nevermore, Forbidden, grip inc , Tool, coroner, death, megadeth, ...
Je suis à la recherche de personnes (basse , guitare, batterie et chant si possible) ayant la tête sur les épaules avec pour objectif de prendre du plaisir et de faire un projet sérieux.
Je souhaite monter un groupe avec des gens avec lesquels cela colle humainement avant d'entamer l'écriture de morceaux.
Je ne cherche pas à vivre de la musique, j'ai une situation professionnelle qui me convient.
En revanche ceci ne signifie pas que je ne souhaite pas faire quelque chose de sérieux. Bien au contraire!!
A ce titre je suis prêt à investir financièrement pour que le projet puisse avancer.

Niveau correct souhaité. Pas de groupes de reprises, merci
Basé sur Guérande, je recherche en priorité des personnes dans en Loire Atlantique même si un projet à distance peut aussi être envisager.
Tranche d'âge souhaitée : 30-35 ans.

Les trips "satan m'habite" et autres joyeusetés ne sont pas le genre de la maison! (bof) Tout comme les délires alcoolo défonce (hem) j'ai passé l'âge !


Allez allez.... /wave1/


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités