Bassiste cherche groupe Black Metal sur RP

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Juancadaver
Messages : 2
Inscription : dim. mai 05, 2013 8:27 pm

Bassiste cherche groupe Black Metal sur RP

Messagepar Juancadaver » dim. mai 05, 2013 8:45 pm

Salut les gars,

Je suis bassiste et je cherche un groupe de Black Metal pour continuer le chemin blasphème que j’ai commencé depuis 10 ans. J’ai un très bon niveau en jouent la basse (ça fait 10 ans que je joue et 15 ans de gratte) en passant par différents groupes underground de l’Amérique du Sud comme Oulanem ou Hiems Dementiae. Mes influences sont plutôt Raw Black Metal, en passant par les classiques : Mayhem, Darkthrone, Emperor, Satyricon, 1349, Tsjuder, Endstille, etc.

Actuellement je fais un projet solo que vous pouvez écouter ici : http://anseth.bandcamp.com

Si vous êtes chaud pour que je fasse partie de votre groupe, n’hésitez pas à me contacter

Juancadaver

Juancadaver
Messages : 2
Inscription : dim. mai 05, 2013 8:27 pm

Re: Bassiste cherche groupe Black Metal sur RP

Messagepar Juancadaver » jeu. mai 23, 2013 8:02 pm

Bon, je relance car peut être que vous avez pas compris (sinon rien à foutre, j'adore faire chier les gens), l'annonce est toujours d'actualité. Je cherche un groupe pour jouer ou, mieux encore, des musiciens pour mon projet de Raw Black Metal qui s'appelle Anseth. J'ai fait en tout 12 morceaux qui sont terminés et que je suis en train d'enregistrer à la maison, avec votre serviteur qui fait la voix, la basse et les grattes. Ca me va très bien, mais je voudrais bien avoir l'occassion de jouer sur scène, avec mon groupe ou en jouent dans un autre, car ça fait au moins 5 ans que je l'ai pas fait.

Avatar de l’utilisateur
naxzgul
Messages : 16
Inscription : sam. mars 31, 2012 8:28 pm

Re: Bassiste cherche groupe Black Metal sur RP

Messagepar naxzgul » ven. mai 24, 2013 6:07 pm

Bonsoir a toi, et bien ton annonce m'intéresse beaucoup je suis un batteur de 32 ans avec beaucoup d'expérience dans le style extrême... Je cherche a faire un projet vraiment serieux et puissant, les influ pricipal sont Belphegor,Behemoth,Dark Funeral...

Voila dis moi si tu veux prendre la route avec moi sur un projet pareil.

À bientôt


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités