Phazm et Anvers

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Invité

Phazm et Anvers

Messagepar Invité » mer. janv. 05, 2005 8:57 pm

Hum... voila comme j'ai pas de bol parce que l'on ne répond PAS a mes mails... (n'est ce pas Pierrick...enfin c compréhensible mais bon...), je tente ma chance ici lol... Tout ca pour dire que j'ai enfin écouté Phazm ( sampler de Rock Hard), et franchement bravo, j'aime beaucoup ce que vous faites... Et je voulais également me re-excuser, envers Dirk plus particulièrement, en esperant que tu n'as pas eu de problèmes a cause de moi après le concert a Anvers... Je pense que vous savez qui je suis lol...
Voila... Bonne continuation, et bonjour de la SUISSE... :o

Invité

Re: Phazm et Anvers

Messagepar Invité » mer. janv. 05, 2005 9:25 pm

Anonymous a écrit :Hum... voila comme j'ai pas de bol parce que l'on ne répond PAS a mes mails... (n'est ce pas Pierrick...enfin c compréhensible mais bon...), je tente ma chance ici lol... Tout ca pour dire que j'ai enfin écouté Phazm ( sampler de Rock Hard), et franchement bravo, j'aime beaucoup ce que vous faites... Et je voulais également me re-excuser, envers Dirk plus particulièrement, en esperant que tu n'as pas eu de problèmes a cause de moi après le concert a Anvers... Je pense que vous savez qui je suis lol...
Voila... Bonne continuation, et bonjour de la SUISSE... :o


Tu ouvres les yeux et tu te rends compte, ô miracle, qu'il y a un forum de Phazm sur VS. Truc de fou non ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Re: Phazm et Anvers

Messagepar napalmdirk » mar. janv. 11, 2005 9:23 pm

Anonymous a écrit :Et je voulais également me re-excuser, envers Dirk plus particulièrement, en esperant que tu n'as pas eu de problèmes a cause de moi après le concert a Anvers... Je pense que vous savez qui je suis lol...
Voila... Bonne continuation, et bonjour de la SUISSE... :o


Heu, non, je ne vois pas ?
Problèmes après le X-Mass ? A part une grosse fatigue et un trop plein de bière, aucune galère de notre côté ! :D

/devil/

Invité

Messagepar Invité » mer. janv. 12, 2005 8:55 pm

Dirk> lol c'est moi qui... enfin c'est pierrick qui t'as emprunté ton pass...pour moi... Enfin je crois que c'était le tiens... Je m'embrouille :twisted:

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

gyyooommmee

Messagepar GuIlLaUmE.B » jeu. janv. 13, 2005 2:02 am

hahaha! moi je sais!
Tu sais, ca ce n'est pas vraiment un problème notable.
Je pense que ce chien de dirk ne t'en veut pas car on est rentré en france juste après cet evenement.
la route fue chiante mais faisable, hehehe.. pas de controle de douane comme en suisse!
et le waken, c'etait cool?

Invité

Re: gyyooommmee

Messagepar Invité » jeu. janv. 13, 2005 8:25 pm

GuIlLaUmE.B a écrit :hahaha! moi je sais!
Tu sais, ca ce n'est pas vraiment un problème notable.
Je pense que ce chien de dirk ne t'en veut pas car on est rentré en france juste après cet evenement.
la route fue chiante mais faisable, hehehe.. pas de controle de douane comme en suisse!
et le waken, c'etait cool?


Lol ok mais moi je me prends facilement la tête pour ce genre de trucs,donc merci ça me rassure... Bah ouais, pour le controle à la douane, qu'est ce que tu veux, c'est la Suisse lol... Et oui, Wacken c'était génial... (appart les 19h de car, c'était un peu euh...ouais...), enfin bref, je pense que Pierrick à du te raconter...


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités