Black ambient compo/recording

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Lynch
Messages : 2
Inscription : dim. août 22, 2010 3:15 pm

Black ambient compo/recording

Messagepar Lynch » jeu. juil. 19, 2012 4:47 pm

Yo !
Je suis à la recherche d'un batteur, d'un bassiste et d'un chanteur, pour un projet de Black Ambient (typé Lunar Aurora, Evilfeast...)
Le projet est purement orienté composition et enregistrement, donc la distance ne pose pas de problème.
J'ai pour le moment plus ou moins bouclé (en terme de compo') 4/5 morceaux, desquels j'ai fais des maquettes (Gratte/synthé et batterie en vst).
Je cherche des personnes motivées, pas prise de tête, ouverte (Pas des stereotypes de "true raw black metalleux elitiste" et les conneries qui vont avec s'il vous plait) avec un niveau suffisant pour faire un truc sympa : ]
En ce qui concerne le batteur, j'aimerai quelqu'un qui ne se limite pas uniquement au blast, qui n'ai pas peur de sortir des sentiers battus, qui soit créatif.
Pour le chanteur, quelqu'un qui sache chanter autant en clean qu'avoir une voix bien burnée typé black/death (pas du criard aiguë qui file des hémorroïdes).
Donc voila, si vous avez envie de vous investir dans un projet posé et sérieux, si vous êtes curieux, n'hésitez pas à prendre contact pour qu'on en discute et que je vous fasse écouter !

Marc.



Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités