Referendum VS : BRAVO SCARVE !!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Scarvuggahknot
Messages : 110
Inscription : lun. déc. 06, 2004 4:57 pm

Referendum VS : BRAVO SCARVE !!

Messagepar Scarvuggahknot » lun. janv. 03, 2005 12:32 pm

Je voulais féliciter tout les membre de Scarve pour leur victoire dans la catégorie meilleur album Francais de l'année 2004 ! 8O

SCARVE RULEZZZZZZZZZZZZ!! :o :o
"La personne qui devient une bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Avatar de l’utilisateur
karamazoff
Messages : 413
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 7:03 pm

Messagepar karamazoff » lun. janv. 03, 2005 3:05 pm

Pas besoin du referendum pour savoir que c'était le meilleur album de l'année!!!

J'attend le prochain! hé hé!

Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 134
Inscription : ven. mars 07, 2003 3:57 pm

Messagepar Pierrick » lun. janv. 03, 2005 6:00 pm

Merci, merci à tous........... !

C'est très étonnant de se retrouver en tête de ce genre de classement, il y a tellement de bons groupes...

Vive la scène française en tout cas, vive LOUDBLAST, YYRKOON, GRONIBARD, GARWALL, ANTAEUS, ARKHON INFAUSTUS, ANOREXIA NERVOSA, et bien d'autre qui méritent tous votre soutient...
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
Messages : 82
Inscription : ven. juin 11, 2004 9:41 pm

Messagepar Jean » lun. janv. 03, 2005 7:10 pm

Pierrick a écrit :Vive la scène française en tout cas, vive LOUDBLAST, YYRKOON, GRONIBARD, GARWALL, ANTAEUS, ARKHON INFAUSTUS, ANOREXIA NERVOSA, et bien d'autre qui méritent tous votre soutient...

T'as oublié un petit groupe que tu ne dois pas encore connaître car ils commencent à peine, c'est Phazm. :oops:
"Vous faites de la musique depuis longtemps ?"
"Oh, vous savez, moi c'est surtout pour emmerder les voisins"

Avatar de l’utilisateur
Scarvuggahknot
Messages : 110
Inscription : lun. déc. 06, 2004 4:57 pm

Messagepar Scarvuggahknot » lun. janv. 03, 2005 7:15 pm

C'est très étonnant de se retrouver en tête de ce genre de classement, il y a tellement de bons groupes...


Je trouve que c'est quand même tout a fait mérité les gars ! :)

Vous avez interet a nous pondre un putain de prochain album et si vous arriver a surpasser Irradiant vous deviendrait surment un des meilleurs groupe de metal du monde entier :twisted: :twisted: :twisted:
"La personne qui devient une bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » lun. janv. 03, 2005 8:27 pm

Scarvuggahknot a écrit :
C'est très étonnant de se retrouver en tête de ce genre de classement, il y a tellement de bons groupes...


Je trouve que c'est quand même tout a fait mérité les gars ! :)

Vous avez interet a nous pondre un putain de prochain album et si vous arriver a surpasser Irradiant vous deviendrait surment un des meilleurs groupe de metal du monde entier :twisted: :twisted: :twisted:


Klair que le monde entier se rende compte que la France defonce tout avec un des meilleurs groupes du moment.

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » mar. janv. 04, 2005 4:57 pm

Merci à vous tous pour vos compliments ainsi qu'à tous ceux qui ont pris le temps de voter !!! :!:

Ca nous fait très plaisir, mais comme dit Pierrick, l'important est que la scène française dans son ensemble s'améliore de jour en jour.
Quels qu'ils soient, soutenez les groupes que vous aimez, achetez leur disques et allez les voir sur scène !!! :P

/devil/

guyyyooommmee!

Messagepar guyyyooommmee! » ven. janv. 07, 2005 1:29 pm

merci a tous! il est clair que ca fait très plaisir de se retrouver la. merci de votre engouement pour nous! pour la France lyzanxia et gojira n'ont pas été cités au dessus. Moi je vous dirais de soutenir les groupes que vous apreciez qu'il soient francais, americains ou bielorusses! et n'oubliez pas :
on est pas obligés d'ouvrir une bière quand on écoute du métal mais par contre quand on boit une biere il faut mettre du métal.
enfin je crois. :roll: enfin je sais plus... :cry:
Je crois que je vais boire du metal... puis ecouter une bière... :twisted: :o

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » ven. janv. 07, 2005 2:28 pm

bravo c'est largement mérité!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
elmotardo
Messages : 82
Inscription : ven. févr. 13, 2004 10:00 am

Messagepar elmotardo » ven. janv. 07, 2005 9:27 pm

félicitation, c'est mérité, Irradiant déchire vraiment tou :P
Image


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités