Chanteur BM/ DM Cherche Groupe sur Région Lyonnaise !!!

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Carcharoth
Messages : 74
Inscription : mer. juin 22, 2011 7:55 pm

Chanteur BM/ DM Cherche Groupe sur Région Lyonnaise !!!

Messagepar Carcharoth » jeu. mai 24, 2012 12:40 pm

Salut !!!

Je suis Carcharoth, ancien bassiste de THE OATH, j'ai 33 ans et je cherche à intégrer un formation active (projets live et studio) basée sur la région Lyonnaise !!!

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec des groupes comme : Enslaved, Vreid, Taake, Keep of Kalessin, Carach Angren, Cirith Gorgor, Negura Bunget, Necrodeath, Svart Crown, Dagoba, Eths...

J'ai aussi eu l'occasion d'enregistrer 3 albums, dont 2 au Kohlekeller Studio en Allemagne (Benighted, Crematory, Agathodaimon...) !!!

Motivé et dynamique, mon registre se situe entre black et death-metal, et je m'essaye depuis quelque peu à quelque chose d'un peu plus Pagan...

Je suis ouvert à toutes proposition, alors n'hésitez pas à me contacter !!!
Carcharoth
French Metal --- Wintermoon Productions

Avatar de l’utilisateur
dohluxxx
Messages : 5
Inscription : mar. juil. 06, 2004 12:08 pm

Re: Chanteur BM/ DM Cherche Groupe sur Région Lyonnaise !!!

Messagepar dohluxxx » dim. mai 27, 2012 8:36 pm

Salut,

Nous sommes un groupe de métal death mélodique influence At the gates, en région parisienne (moyenne d'âge 30 ans).

Nous recherchons un chanteur pro, autonome, avec de la personnalité.

C'est un projet studio, donc pas de répète ni de concert de prévus. Le projet touche a sa fin, au niveau des prises il ne reste que le chant. Nous cherchons une personne efficace, pour enregistrer rapidement.

Si tu es intéressé donne moi ton mail pour écouter nos morceaux.


Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Carcharoth
Messages : 74
Inscription : mer. juin 22, 2011 7:55 pm

Re: Chanteur BM/ DM Cherche Groupe sur Région Lyonnaise !!!

Messagepar Carcharoth » lun. mai 28, 2012 4:40 pm

Pour toi en particulier et pour tout ceux qui pourraient être intéressés, voilà mon mail :

carcharoth74@aol.com
Carcharoth
French Metal --- Wintermoon Productions


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités