Chanteur (death/black/'core) cherche groupe sur Paris

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Chanteur (death/black/'core) cherche groupe sur Paris

Messagepar Yann » ven. févr. 17, 2012 10:40 am

Hello!

Chanteur en voix saturée (death/black/'core) depuis une bonne dizaine d'années, je cherche actuellement à intégrer un groupe de Metal sur Paris et la région Parisienne.

Je cherche avant tout des musiciens ayant un bon niveau, motivés, qui cherchent à faire de la scène, du studio, ... bref des gens qui en veulent !

Pour le style recherché, c'est vaste, je ne suis pas fermé.
De Misery Index à Ghost Brigade en passant par Fear Factory, ça peut m’intéresser.

/*/ MAIS, attention, je ne fais PAS de chant clair! /*/

Pour être assez complet, voici un résumé des différents projets et groupes auxquels j'ai participé :
- Atramentum (black sympho) de 2000 à 2005, concerts et enregistrements de deux démos.
- Azziard (black/death) courant 2006, concerts.
- Soul Betrayed (melo death) de 2008 à 2011, studio (EP) et concerts.
- Norz Feuer (viking black/death) de 2004 à aujourd'hui, projet exclusivement studio (2 albums).

Résidant à Montreuil, je ne suis pas véhiculé et donc dépendant des transports en commun en zone 1, 2 et 3.

Vous pouvez écouter mes précédents enregistrements sur cette page MySpace : http://www.myspace.com/eilkh

Vous pouvez me joindre par mail à : eilkh '@' hotmail '.' fr (sans les espaces et les '').

N'hésitez pas à me contacter ! ;)

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
dohluxxx
Messages : 5
Inscription : mar. juil. 06, 2004 12:08 pm

Re: Chanteur (death/black/'core) cherche groupe sur Paris

Messagepar dohluxxx » dim. févr. 19, 2012 9:31 pm

Salut,


Nous sommes un groupe de métal death mélodique influence At the gates, en région parisienne. (moyenne d'âge 30 ans)

Nous recherchons un chanteur pro, autonome, avec de la personnalité.

C'est un projet studio, donc pas de répète ni de concert de prévus. Le projet touche a sa fin, au niveau des prises il ne reste que le chant. Nous cherchons une personne efficace, pour enregistrer rapidement.

Si tu es intéressé donne moi ton mail pour écouter nos morceaux.


Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Re: Chanteur (death/black/'core) cherche groupe sur Paris

Messagepar Yann » mar. févr. 21, 2012 1:40 pm

Salut, mon adresse mail est dans l'annonce ;)


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités