INKEROSA dark rock indus en form. ch. Batteur + Guitariste

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Alea
Messages : 7
Inscription : mar. juil. 04, 2006 11:09 pm

INKEROSA dark rock indus en form. ch. Batteur + Guitariste

Messagepar Alea » lun. févr. 06, 2012 11:21 pm

Bonjour à tous,

Inkerosa est un groupe en formation qui se compose pour le moment d'une chanteuse (textes en français), d'un synthé et de moi même (à la basse).
Nous auditionnons actuellement des guitaristes et des batteurs.
Le style est orienté rock alternatif teinté sombre et industriel avec un côté visuel fort et une présence sur scène énergique. Je souhaiterais que chaque membre soit totalement investi, que ce soit dans la compo, dans les contacts, la promo etc.

J’ai commencé à bâtir une base pour le groupe, à savoir un nom, un logo, quelques photos ainsi qu’un site internet. J’ai également mis sur ce site un player avec des morceaux que j’ai composés + la voix féminine. J’ai fait cela pour donner une ligne directrice au groupe, ce qui signifie que ces morceaux ne seront pas définitivement tel quels le groupe une fois monté.

Voici le site : http://inkerosa.lifesdecay.com

Nous sommes tous extrêmement motivés, très disponibles et totalement prêts à s'investir car nous consacrons notre vie à la musique. Nous ne courons pas après les cachets, cependant, nous cherchons à fonder un groupe avec une grande ambition et avec le désir de devenir totalement pro et d'aller loin avec concerts réguliers, sortie de disque, label et tout ce qui va autour.

Les influences du groupe sont basées sur les groupes de rock alternatif et industriels sombres des années '90 tels que Marilyn Manson ou Nine Inch Nails. Mais le but est de faire quelque chose de nouveau bien entendu, ce n'est pas un groupe rétro.

Je demande aux musiciens d'être certains d'être attirés par ce style. J'attends d'eux également d'avoir un style et une dégaine, une "âme" artistique et enfin une présence très énergique sur scène quand la musique s'y prêtera. Par ailleurs, j'attends des musiciens qu'ils soient plus dans la recherche des sons, des effets, dans l'originalité et non dans la démonstration de performance en faisant le plus de notes, le plus rapidement possible et le plus fort possible.

Je souhaite donc trouver des membres avec la même vision, très grosse motivation (c'est clairement un projet de vie) et disponibilité (et non avec d’autres groupes à côté) Pour l’âge, ce serait 18-35 ans et disponibles sur Paris. Enfin, un groupe de musique est aussi pour moi un groupe d’amis, c’est une aventure commune et non des collègues de travail.

N'hésitez pas à me contacter sur : lifesdecay @ hotmail.com (supprimez les espaces qui précèdent et suivent l’arobase !) Je réponds vite.

Merci et à bientôt peut être !!



Mon parcours :

Je suis le fondateur du projet studio Life's Decay dans lequel j’étais multi-instrumentiste avec la chanteuse Alea. Nous avons à ce jour sorti 8 albums CD, 1 vinyle et de multiples produits dérivés. J’avais également la charge de toute la partie visuelle (artworks, photographies, sites internet, vidéos etc.) ainsi que de la production, promotion et distribution via mon propre label. Je mets donc ce projet de côté pour fonder le groupe Inkerosa. Voici les liens pour voir ce que j’ai fait :
Site officiel : http://www.lifesdecay.com / Site du label : http://www.abstraktsens.com

Autrement, j'ai également fait parti d'un groupe de Funeral Doom Metal avec lequel j'ai fait une petite tournée européenne de 2002 à 2003. J’ai aussi joué avec quelques autres groupes en tant que guest durant cette année passée.

Image

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités