BENT SEA grindcore (membres Scarve, Aborted, Devin Townsend)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

BENT SEA grindcore (membres Scarve, Aborted, Devin Townsend)

Messagepar napalmdirk » jeu. déc. 08, 2011 2:25 am

BENT SEA, le groupe de grind mené par Dirk Verbeuren (Scarve, Aborted, Soilwork) avec Sven De Caluwé (Aborted, System Divide) au chant et Devin Townsend à la basse, vient de sortir son premier EP Noistalgia.
Produit par Townsend, Noistalgia c'est 11 titres ou près de 20 minutes de pur grind old school en hommage à Napalm Death, Terrorizer, Rotten Sound, Repulsion, Brutal Truth etc.

Image

L'EP digital est en vente uniquement sur le site officiel de BENT SEA pour la modique somme de 4 €!

Pour en savoir plus, lisez l'interview et le track by track sur VS et écoutez le morceau Noistalgia.

Et aussi...

Voices from the Darkside
"Avec un line-up forme de musiciens expérimentés, il n'est pas surprenant que la musique de Bent Sea reflète leur expertise. Un coup d'œil sur les remerciements et tout s'explique: Napalm Death, Extreme Noise Terror, Terrorizer, Carcass, Extreme Noise Terror, Rotten Sound - les membres de Bent Sea, originaires de la scène old school, restent fidèles à elle, et c'est cette fidélité qui rend Noistalgia si grand."

Metal Sickness
"Noistalgia m'a fait l'effet d'un uppercut pris en pleine gueule [...] Un peu à la manière de Greg Mackintosh avec Vallenfyre, Noistalgia est l'occasion de jeter un œil dans le rétro pour contempler une époque désormais révolue, mais qui devrait faire plaisir à tous les amateurs de musiques extrêmes." > interview de Dirk Verbeuren sur Metal Sickness

La Horde Noire
"Les 12 titres présents s’enchaînent allègrement, ça avoine sévère on a l’impression de se faire secouer le pommier par un Stallone bien décidé à tout péter ! Les morceaux me font penser à du Napalm Death époque From Enslavement To Obliteration."

Global Domination
"Noistalgia est un EP de grind/death furieux que je n'ai pas vu venir, parce que je ne savais pas que Dirk était un tel fan de ce genre de musique. Mais je suis content car Bent Sea est en tout point aussi bon qu'on s'y attend de sa part."

TRex Sound
"Le son est puissant et bien entendu la batterie dévastatrice [...] Une musique extrême et puissante, qui sans détour est là pour déployer un véritable mur du son."
> interview de Dirk Verbeuren sur TRex Sound

MSN.com
"Un excellent petit EP, tellement bon qu'on ne peut qu'espérer qu'il ne reste pas sans suite."

Reaktiv Zone
"Bent Sea frappe un grand coup dans le monde très « select » du grindcore."

Thrashocore
"Le meilleur dans tout ça, c'est cette ferveur grind emportant tout sur son passage [...] Ce premier EP de Bent Sea séduit pleinement lors d'innombrables excès de vitesse."

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités