Paris. Cherche guitariste/bassiste/autre pour Post-black/ambient/jazz/expérimental, etc.
Bonjour !
Sur Paris.
Nous sommes actuellement un batteur et un guitariste, peu expérimentés, avoisinnant les 18 piges, et nous cherchons des gens du même niveau pour se joindre à un projet post-black / expérimental / rock / jazz / ambient tout ce que vous voulez, du moment que ça sort de l'ordinaire.
On écoute, en vrac : Diapsiquir, RQTN, Peste Noire, Blut Aus Nord, Sonic Youth, Nuit Noire, Earth, Manes, Donkishot, Bohren & der Club of Gore, Calavera, Kidcrash, Zone Libre Vs Casey & B.James, Meshuggah, Current 93, Contemporary Noise Quintet, Pink Floyd, Mothlite, Murmuüre, Death In June, Ulver, Ali'N & Cesko, Kickback, Sunn O))), Celeste, Unexpect, My Bloody Valentine, Alamaailman Vasarat, Deathspell Omega, dälek, Neurosis, Cult Of Luna, Sickening Horror, Hamé, Casey & Zone Libre, EZ3kiel, Lisabö, Bethlehem, Daïtro, Zaghurim, Tombs, Bathory, Void, La Cinquième Kolonne, Lurker Of Chalice, Defeater, Arvo Pärt, Dødheimsgard, Khanate, etc.
Contactez-nous à cette adresse : silencemusique@live.fr
Merci de votre attention
Antoine & Antoine.
Paris. Cherche guitariste/bassiste/autre pour Post-black/exp
-
-
Re: Paris. Cherche guitariste/bassiste/autre pour Post-black/exp
D'excellentes influences, trop loin malheuresement !
J'espère que vous avez pu trouver ...
J'espère que vous avez pu trouver ...
- Dispater
Re: Paris. Cherche guitariste/bassiste/autre pour Post-black/exp
Très intéressé par votre projet, je vous envoie un message. 

« La musique, c’est du bruit qui pense. » - Victor Hugo
Revenir à « Annonces Musiciens »