CHANTEUR/VIOLONISTE CHERCHE GROUPE - PARIS

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
str8edge
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 07, 2011 11:56 am

CHANTEUR/VIOLONISTE CHERCHE GROUPE - PARIS

Messagepar str8edge » ven. oct. 07, 2011 11:58 am

Bonjour tout le monde,

Je suis musicien et je cherche un groupe, à intégrer ou à créer. Je suis chanteur (formation classique, "opéra", voix grave) et violoniste (bon improvisateur, répertoire large, beaucoup d'expérience de concerts classiques/impro).

Je recherche un groupe de métal ouvert d'esprit, pour travail pro, sérieux, avec des perspectives de concerts.

Mes influences dans le genre sont surtout : stoner, indus, doom, progressif... Mais je m'intéresse aussi au hardcore, au hard rock, jusqu'au rock.

Je suis très ouvert quant au style du groupe dans lequel je pourrais m'intégrer, mais je souhaite trouver une ambiance et un esprit (autant dans la musique que humainement) adaptés à ma voix, mes textes si besoin, et ma personnalité.

J'habite à Paris, je suis très disponible et répondrai volontiers à toute proposition, ne serait-ce que pour prendre une petite bière et discuter avec vous, les affinités feront le reste...

J'attends vos réponses avec impatience !

CHABTAN
Messages : 34
Inscription : mar. mars 20, 2012 4:45 pm

Re: CHANTEUR/VIOLONISTE CHERCHE GROUPE - PARIS

Messagepar CHABTAN » jeu. mars 22, 2012 2:04 pm

Bonjour, si cela correspond à ta recherche, hésite pas !!! merci



groupe deathcore metalcore parisien recherche son chanteur!


EP 6 titres (auto produit) en cours d'enregistrement et bientôt prêt à être défendu sur scène.
Ecoute possible des titres pré mixés.


Objectifs: label, concerts, tournées, album....

cherchons personne avec expérience, sérieux, motivé, ponctuel, disponible, bosseur, bon relationnel, bonne entre 25 et 35 ans, financièrement autonome
Résidant sur paris ou RP


Important: le chanteur devra assurer l'enregistrement des parties vocales de l'EP en cours d'enregistrement. Les textes étant écrit.
Ce même chanteur sera par la suite le chanteur officiel du groupe.

Style recherché: chant hurlé, puissant, growl, guttural, chant clair

influences : Slipknot, Chimaira, Dagoba, Gojira, Whitechapel, The Arrs, Black Bomb A,
Machine Head, Devildriver, Job For A Cowboy, Meshuggah, Born Of Osiris, Arch Enemy ....


Nous recherchons un chanteur avec qui prendre du plaisir sur scène, en répète et dans la vie en général, tout en gardant à l'esprit que le projet est un projet sérieux à objectif semi pro / pro.

Notre choix se portera sur des musiciens sérieux, motivés et conscients de l'investissement qu'un tel projet demande (recherches de salles, de labels, chroniques etc...), sur des personnes ayant un bon relationnel et sympathiques.

Les répètes (4h minimum par semaine dans des studios parisiens) auront pour objectif de travailler un set pour la scène, la mise en place des riffs et structures se fera en amont chacun chez soit (Chaque titre et instrument est retranscrit sur GP5).


Alors si ce projet te convient, contactes nous vite!!!





liens de 3 chansons (non mixées, non mastérisées, batterie non plus)
ceci sera réalisé par un ingé son pro


http://www.reverbnation.com/chabtan

chabtan@hotmail.fr


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités