DARRELL ABBOTT ,,, R.I.P

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
FUrIous††

DARRELL ABBOTT ,,, R.I.P

Messagepar FUrIous†† » sam. déc. 18, 2004 7:30 pm

VOila la mort de dimebag a marqué beaucoup de esprit et de groupe de de metal voici le propos de lars ulrich a egard: C’est incroyable. Ça me semble si erroné et injuste d’être assis ici à parler de Darrell au passé, je ne sais pas quoi dire. J’ai une pensée pour Vinnie (son frère), leurs familles, les autres membres du groupe et les familles et amis des autres victimes et des blessés de cet acte complètement irréfléchi, égoïste et stupide », écritl dans un message affiché dans le site officiel de Metallica.

« Darrell et son frère étaient les pierres angulaires d’aventures musicales qui repoussaient continuellement leurs limites tout en se défiant eux-mêmes et leurs fans. Ils étaient respectés par leurs pairs et étaient de vrais musiciens et aujourd’hui, le monde du rock est diminué par son départ précipité. Beaucoup d’amour et de respect et merci de m’avoir laissé être une partie de ta vie et je suis sûr que tu fais déjà des mauvais coups avec Bon Scott, Keith Moon, Jimi et Cliff B et tous les autres musiciens avec qui tu te retrouves prématurément », ajoute-t-il.

FUrIous

....

Messagepar FUrIous » sam. déc. 18, 2004 7:31 pm

a son égard

FUrIous

..

Messagepar FUrIous » sam. déc. 18, 2004 7:44 pm

il est enterré dans un cercueil à l’effigie de KISS qui a été donné à sa famille par le groupe.
:o

master of puppets

Messagepar master of puppets » dim. déc. 19, 2004 12:02 am

Je vais pas jouer le modo mais t'en a pas marre de "polluer" le forum Scarve là ???

On en a parlait sur plus de 30 pages dans Debat et News.....

Et inscrit toi, c'est plus sympa non ? :wink:

FURIOUS

Messagepar FURIOUS » mar. déc. 21, 2004 1:18 pm

LOL, j'ai des problme avec ma connec internet alors je met pas mal de messages ,dsl ,mais si ca te gene ,les regarde pas :!: ,ainsi que pour m'inscrire de que j'aurais reparer ma connection j'y penserait avant qu'un trouble faite comme toi essaye de la jouer moddo :cry: comme tu essaye de me le faire comprendre sur ce mon type te fatigue m'm pas a me lire

FURIOUS

..

Messagepar FURIOUS » mar. déc. 21, 2004 1:20 pm

Sur ce master of puppet j'espere que tu ne le prendra pas mal , ce n'est pas de mauvaise foi .


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités