Pffff

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
ALIEN34

Pffff

Messagepar ALIEN34 » ven. déc. 17, 2004 7:08 pm

ya m'm pas de festival dans ma region , et rare sont les passage de groupe de métal ma region c l'herault ,biensur scarve y est passe le 16 octobre ,mais je suis un peu dessus que par exemple la tournée real power tour ne passe pas par l'herault ,en bref ce que je veux dire c que scarve passera ptetre 1 fois par an ,bon ,en janvier il yora angra et kreator mais je voudrais voir des bons groupes french ,scarve ,anorexia nervosa etc... :?:

Avatar de l’utilisateur
My name is nothing
Messages : 110
Inscription : sam. juil. 24, 2004 8:56 am

Re: Pffff

Messagepar My name is nothing » ven. déc. 17, 2004 9:22 pm

ALIEN34 a écrit :ya m'm pas de festival dans ma region , et rare sont les passage de groupe de métal ma region c l'herault ,biensur scarve y est passe le 16 octobre ,mais je suis un peu dessus que par exemple la tournée real power tour ne passe pas par l'herault ,en bref ce que je veux dire c que scarve passera ptetre 1 fois par an ,bon ,en janvier il yora angra et kreator mais je voudrais voir des bons groupes french ,scarve ,anorexia nervosa etc... :?:


Ben change de région dans ce cas. :) :!:
666, the number of the beast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jean
Messages : 82
Inscription : ven. juin 11, 2004 9:41 pm

Messagepar Jean » ven. déc. 17, 2004 10:39 pm

Pourtant il y a beaucoup de Guitar Herault dans ta région ?

C'est trop pourri :oops: |dehors|
"Vous faites de la musique depuis longtemps ?"
"Oh, vous savez, moi c'est surtout pour emmerder les voisins"

Invité

Messagepar Invité » sam. déc. 18, 2004 6:20 pm

... ce serait une possibilité ,,, mais difficile a faire , sur ce je v me faire une bonne galette de static-x


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités