Chanteur et/ ou Bassiste cherche groupe en région Lyonnaise

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
THE OATH
Messages : 35
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 10:33 pm

Chanteur et/ ou Bassiste cherche groupe en région Lyonnaise

Messagepar THE OATH » lun. mai 30, 2011 5:41 pm

Salut à tous !!!

Ancien membre d'IPSUM (Black-Metal / Lausanne) et surtout de THE OATH (Blackened Death-Metal / Lyon), groupe signé chez les Italiens de Code666, j'ai aujourd'hui 7 ans d'expérience de la scène (France et étranger) en tant que bassiste et backing vocaliste !!!

Je suis dès à présent à la recherche d'un groupe sur la région Lyonnaise en tant que chanteur lead (black, death, viking...), ou pourquoi pas bassiste voir chanteur/ bassiste... En tout cas, si cela peut vous rassurer, j'ai aussi 3 expériences studios dont deux en Allemagne au Kohlekeller Studio (Benighted, Crematory, Powerwolf, Agathodaimon...) !!!

Mes influences sont : Enslaved, Behemoth, Necrophobic, Naglfar, Manegarm, Amorphis, Audrey Horne, Primordial, Arkona, Alestorm, Turisas, Finntroll, Windir, Vreid, Dissection, Emperor, Satyricon, Slayer...

Donc voilà, un groupe de black, de black/ death, ou de pagan/ folk me conviendrait tout à fait tant que le groupe est sérieux, motivé avec un bon esprit rock'n roll !!! ;-)

N'hésitez pas à me contacter rapidement !!!

carcharoth74@aol.com

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités