Guitariste cherche un 1er groupe death

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Maxned
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 23, 2007 2:39 pm

Guitariste cherche un 1er groupe death

Messagepar Maxned » mer. mai 18, 2011 5:59 pm

Salut vseur et vseuse, je fais de la guitare depuis maintenant 4ans et j'aimerais bien commencer à jouer dans un groupe parce que bon tout seul c'est cool mais au bout d'un moment on s'emmerde et on progresse pas vite^^ et puis surtout vive le fun que ça doit être de jouer en groupe. J'ai pas un niveau de ouf sachant que je n'y connait pas grand chose en théorie musicale et que je prend des cours depuis seulement 2mois! Par-contre techniquement parlant je me démerde pas trop mal je pense, disons que je reproduit les morceaux mais qu'il me manque la théorie pour aller plus loin

J'écoute plutôt du death (gojira, daath, hacride, gorod, kronos, benighted, scarve, death) et j'aime bien aussi les truc un plus typé moderne on dira genre hord, sybreed truc comme ça

donc voila^^, je précise que j'ai 20ans et que j'habite dans le 94 et que je peux me déplacer du moment que c'est pas 2h de transport pour y aller.

Si ça vous intéresse faite le moi savoir et on se contactera rapidement.

Avatar de l’utilisateur
arkema
Messages : 13
Inscription : dim. mars 28, 2010 6:00 pm

Re: Guitariste cherche un 1er groupe death

Messagepar arkema » ven. mai 20, 2011 9:51 am

bonjour ami guitariste un grp de black à la (dissection,watain,behemoth) te branche?

@+ :o

Maxned
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 23, 2007 2:39 pm

Re: Guitariste cherche un 1er groupe death

Messagepar Maxned » mer. mai 25, 2011 4:51 pm

Alors si ca reste dans le dissection et le behemoth ouai^^ mais du black metal type otargos, watain, et compère que je connais pas, ça me branche moyennement


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités