Chanteur cherche groupe (75 et RP)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Kaeroncirkus
Messages : 3
Inscription : dim. mars 27, 2011 11:49 pm

Chanteur cherche groupe (75 et RP)

Messagepar Kaeroncirkus » jeu. mars 31, 2011 11:15 am

Salut à toutes et à tous !

Comme le titre de l'annonce l'indique, je suis donc chanteur et j'aimerais me joindre à un groupe (quelle surprise !). Je recherche un groupe ayant un bon niveau, éventuellement un ou plusieurs albums, et qui ne fait pas ça pour s'amuser, même si on peut/doit aussi faire ça dans la joie et la bonne humeur (et quelques litres de bière)(belge). Côtés influs, je suis ouvert à pas mal de choses étant donné que j'écoute beaucoup de choses différentes, mais idéalement, j'avais envie de me joindre à une formation de Rock/Metal Progressif à la Tool, A Perfect Circle... J'aime beaucoup ce mélange de technique et de mélodie et c'est quelque chose que j'ai beaucoup envie de développer

Pour ma part, mon registre vocal est assez large, je suis capable de chanter pas mal de choses différentes et mes influences se situent à la croisée des chemins de Mike Patton, Trent Reznor, Eddie Vedder et Maynard James Keenan. Je sais (et j'aime) brailler quand il le faut, mais je ne suis pas un chanteur de métal extrême, j'aime les chants clairs, les harmonies travaillées !

Si vous voulez vous faire une petite idée de mon timbre, voici un projet solo que je développe actuellement, plus orienté Rock Indus :

http://www.we-beg.com/

Voili, voilou, n'hésitez pas à en parler autour de vous, ça serait cool, et à m'envoyer un MP ou à me contacter via le formulaire de contact sur mon site si je vous intéresse, et n'hésitez surtout pas à m'assommer de questions smile.gif

A +

Cédric

Avatar de l’utilisateur
Djé
Messages : 334
Inscription : lun. août 09, 2004 2:42 pm

Re: Chanteur cherche groupe (75 et RP)

Messagepar Djé » jeu. mars 31, 2011 11:53 am

Le titre "Apart" me fait penser à du Audrey Horne.. Vraiment bon :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Kaeroncirkus
Messages : 3
Inscription : dim. mars 27, 2011 11:49 pm

Re: Chanteur cherche groupe (75 et RP)

Messagepar Kaeroncirkus » jeu. mars 31, 2011 2:56 pm

Merci beaucoup ^^

Je connaissais le personnage de Twin Peaks, mais pas le groupe, je vais me pencher dessus ;)

Avatar de l’utilisateur
Kkp
Messages : 11
Inscription : mer. mars 16, 2011 1:56 pm

Re: Chanteur cherche groupe (75 et RP)

Messagepar Kkp » ven. avr. 01, 2011 7:14 am

yeah salut !!!
et bien nous on en cherche un !

notre ancien chanteur n'evoluait que dans le registre hurlé, mais nous souhaitons faire evoluer les choses
pour toute infos voir ce mem forum
http://vs.vs-webzine.com/phpBB3/viewtop ... =3&t=39089

Avatar de l’utilisateur
Kaeroncirkus
Messages : 3
Inscription : dim. mars 27, 2011 11:49 pm

Re: Chanteur cherche groupe (75 et RP)

Messagepar Kaeroncirkus » ven. avr. 01, 2011 10:40 am

Désolé mais ce que vous faites ne correspond pas vraiment aux influences "rock/métal progressif" que je recherche ;)

Merci beaucoup pour ta réponse en tous cas, c'est cool !

Avatar de l’utilisateur
Kkp
Messages : 11
Inscription : mer. mars 16, 2011 1:56 pm

Re: Chanteur cherche groupe (75 et RP)

Messagepar Kkp » dim. avr. 03, 2011 9:03 pm

Dommage, bonne recherche

AlucardX
Messages : 4
Inscription : mar. mai 03, 2011 7:41 am

Re: Chanteur cherche groupe (75 et RP)

Messagepar AlucardX » mer. mai 04, 2011 9:08 am

Salut, nous sommes à la recherche d'un chanteur.
Pour écouter, c'est par là:
http://www.myspace.com/parad1gm

CHABTAN
Messages : 34
Inscription : mar. mars 20, 2012 4:45 pm

Re: Chanteur cherche groupe (75 et RP)

Messagepar CHABTAN » jeu. mars 22, 2012 2:10 pm

Bonjour, si cela correspond à ta recherche, hésite pas !!! merci




groupe deathcore metalcore parisien recherche son chanteur!


EP 6 titres (auto produit) en cours d'enregistrement et bientôt prêt à être défendu sur scène.
Ecoute possible des titres pré mixés.


Objectifs: label, concerts, tournées, album....

cherchons personne avec expérience, sérieux, motivé, ponctuel, disponible, bosseur, bon relationnel, bonne entre 25 et 35 ans, financièrement autonome
Résidant sur paris ou RP


Important: le chanteur devra assurer l'enregistrement des parties vocales de l'EP en cours d'enregistrement. Les textes étant écrit.
Ce même chanteur sera par la suite le chanteur officiel du groupe.

Style recherché: chant hurlé, puissant, growl, guttural, chant clair

influences : Slipknot, Chimaira, Dagoba, Gojira, Whitechapel, The Arrs, Black Bomb A,
Machine Head, Devildriver, Job For A Cowboy, Meshuggah, Born Of Osiris, Arch Enemy ....


Nous recherchons un chanteur avec qui prendre du plaisir sur scène, en répète et dans la vie en général, tout en gardant à l'esprit que le projet est un projet sérieux à objectif semi pro / pro.

Notre choix se portera sur des musiciens sérieux, motivés et conscients de l'investissement qu'un tel projet demande (recherches de salles, de labels, chroniques etc...), sur des personnes ayant un bon relationnel et sympathiques.

Les répètes (4h minimum par semaine dans des studios parisiens) auront pour objectif de travailler un set pour la scène, la mise en place des riffs et structures se fera en amont chacun chez soit (Chaque titre et instrument est retranscrit sur GP5).


Alors si ce projet te convient, contactes nous vite!!!





liens de 3 chansons (non mixées, non mastérisées, batterie non plus)
ceci sera réalisé par un ingé son pro


http://www.reverbnation.com/chabtan

chabtan@hotmail.fr


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités