Chanteur cherche groupe .(sérieux )

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Angst
Messages : 7
Inscription : dim. janv. 30, 2011 4:17 am

Chanteur cherche groupe .(sérieux )

Messagepar Angst » dim. janv. 30, 2011 3:32 pm

Hello

tout est dans le titre :)
Je recherche donc un groupe de metal à Paris ou région parisienne , Yveline ( j'habite a Chartres .... )
Influence Death ( Behemoth , Cannibal , necrophagist ... ) , ou plus Thrash ( a la old machine head ..) old metalcore (hsb , neara , maroon .. ) ou hardcore/metal ou encore Black ( faudra que je taff un peut là par contre :P ) , je m'adapte pas mal et peux faire a peut près tout après quelques répètes.
Un groupe qui a du niveaux si possible , sans chant clair , motivé , sérieux et bonne enfant .
J'ai de l'expérience studio , concert , tournée ...

je laisse un petit lien Youtube d'échauffement avant enregistrement studio de mon ancien groupe , c'est ce que j'ai de plus récent .
http://www.youtube.com/watch?v=39uRsI4gI44


Dons si vous cherchez un chanteur , ou que vous formez un groupe ou même que vous connaissez quelqu'un ..... envoyé moi un MP ...

merci d'avance de faire tourner

dysmorphic
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 21, 2011 6:27 pm

Re: Chanteur cherche groupe .(sérieux )

Messagepar dysmorphic » lun. avr. 25, 2011 10:04 pm

salut

je t'es envoyer un mp mais je n'ai pas eu de reponsse donc je mes uis dit que tu ne l'avais peut-être pas reçus

ton profil corespond à ce que nous recherchons,
nous sommes le groupe Dysmorphic on est basé sur Tours, 1h30 de Chartre voila notre myspace si tu es interesser:
http://www.myspace.com/dysmorphicmetal ou retrouve nous sur deezer si cela t'interesse.

Salut

toniodc
Messages : 35
Inscription : jeu. mars 10, 2011 6:07 pm

Re: Chanteur cherche groupe .(sérieux )

Messagepar toniodc » ven. avr. 29, 2011 6:34 pm

Salut j'ai un groupe parisien de metal à tendance prog aux influences multiples . Nous cherchons un chanteur dispo motivé et de bon niveau pour nous rejoindre. Nous avons une démo a notre actif et j'ai composé près de 75 % de l'album . Le but est de mettre en premier lieu la démo en place en vue de concerts puis d'enchainer avec l'album concept (la démo étant son 1er mouvement) . 2 textes sur 4 de la démo sont déjà écris mais peuvent être réarrangés ... Nous cherchons un chanteur puissant , intelligible , saturé ( Robb Flynn , Erik Kalsbeek ) Avec un bon accent anglais ... Ayant recu pas mal de réponses de chanteurs typé heavy metal / thrash , nous recherchons plus une voix typée hardcore (mais pas caricaturale ) moderne .
Nous voulons pousser le projet au plus haut et passer de semi-pro à pro si le public le permet .
Je suis ingé son et ait donc des contacts et la possibilité de répéter gratuitement (le mardi et vendredi après midi 4h)
Ci joint le lien de la maquette instrumentale faite moi même a la maison .

Voila ! contactes moi si tu est intéressé et/ou pour de plus amples informations ...

On recherche de bons instrumentistes assidus , sérieux , motivés capable de se remettre parfois en question , le tout ( et ça peut être compatible) dans la bonne humeur ! :)

Musicalement , Antoine ( 06.17.71.31.27 )

ps: la démo étant protégée n'hésitez pas à la faire tourner si vous connaissez d'autres zikos susceptible d'être intéressés...

le lien : http://www.sendspace.com/file/75pkrp

GOTTFERDOM!!!
Messages : 20
Inscription : jeu. août 02, 2007 4:16 pm

Re: Chanteur cherche groupe .(sérieux )

Messagepar GOTTFERDOM!!! » mar. mai 03, 2011 12:43 pm

sinon nous on fait du black sur paris et on cherche également un chanteur motivé, j'ai tenté de t'envoyer un MP et un mail mais sans succès apparemment :/
tiens-moi au jus pour + d'info si ca t'intéresse!

CHABTAN
Messages : 34
Inscription : mar. mars 20, 2012 4:45 pm

Re: Chanteur cherche groupe .(sérieux )

Messagepar CHABTAN » jeu. mars 22, 2012 2:11 pm

Bonjour, si cela correspond à ta recherche, hésite pas !!! merci




groupe deathcore metalcore parisien recherche son chanteur!


EP 6 titres (auto produit) en cours d'enregistrement et bientôt prêt à être défendu sur scène.
Ecoute possible des titres pré mixés.


Objectifs: label, concerts, tournées, album....

cherchons personne avec expérience, sérieux, motivé, ponctuel, disponible, bosseur, bon relationnel, bonne entre 25 et 35 ans, financièrement autonome
Résidant sur paris ou RP


Important: le chanteur devra assurer l'enregistrement des parties vocales de l'EP en cours d'enregistrement. Les textes étant écrit.
Ce même chanteur sera par la suite le chanteur officiel du groupe.

Style recherché: chant hurlé, puissant, growl, guttural, chant clair

influences : Slipknot, Chimaira, Dagoba, Gojira, Whitechapel, The Arrs, Black Bomb A,
Machine Head, Devildriver, Job For A Cowboy, Meshuggah, Born Of Osiris, Arch Enemy ....


Nous recherchons un chanteur avec qui prendre du plaisir sur scène, en répète et dans la vie en général, tout en gardant à l'esprit que le projet est un projet sérieux à objectif semi pro / pro.

Notre choix se portera sur des musiciens sérieux, motivés et conscients de l'investissement qu'un tel projet demande (recherches de salles, de labels, chroniques etc...), sur des personnes ayant un bon relationnel et sympathiques.

Les répètes (4h minimum par semaine dans des studios parisiens) auront pour objectif de travailler un set pour la scène, la mise en place des riffs et structures se fera en amont chacun chez soit (Chaque titre et instrument est retranscrit sur GP5).


Alors si ce projet te convient, contactes nous vite!!!





liens de 3 chansons (non mixées, non mastérisées, batterie non plus)
ceci sera réalisé par un ingé son pro


http://www.reverbnation.com/chabtan

chabtan@hotmail.fr

Avatar de l’utilisateur
Funestra
Messages : 381
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:44 pm

Re: Chanteur cherche groupe .(sérieux )

Messagepar Funestra » mer. avr. 04, 2012 9:31 pm

on dirait bien thomas .. :D Bon courage mec!

Avatar de l’utilisateur
dohluxxx
Messages : 5
Inscription : mar. juil. 06, 2004 12:08 pm

Re: Chanteur cherche groupe .(sérieux )

Messagepar dohluxxx » dim. avr. 08, 2012 6:41 pm

Salut,


Nous sommes un groupe de métal death mélodique influence At the gates, en région parisienne. (moyenne d'âge 30 ans)

Nous recherchons un chanteur pro, autonome, avec de la personnalité.

C'est un projet studio, donc pas de répète ni de concert de prévus. Le projet touche a sa fin, au niveau des prises il ne reste que le chant. Nous cherchons une personne efficace, pour enregistrer rapidement.

Si tu es intéressé donne moi ton mail pour écouter nos morceaux.


Cordialement


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités