Wanted Bassiste et/ou Guitariste de death prog en IDF

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Dark Poulpe

Wanted Bassiste et/ou Guitariste de death prog en IDF

Messagepar Dark Poulpe » lun. août 09, 2010 1:31 pm

Salut à tous,
originaire de Montpellier et m'installant en région parisienne pour le boulot, je suis un batteur de 22 ans sévissant dans les groupes Seelentod et Antropofago.

Aussi, je compose, et suis sur le point de terminer le premier album de mon projet personnel Phylloxera, death metal progressif influencé par Opeth, Obscura, Gojira, Mastodon et énormément d'autres choses.
Je cherche donc un bassiste et, sans doute, un voire deux guitariste(s) sur Paris ou sa région en mesure d'enregistrer tout ça.

Il sera demandé d'avoir un bagage technique suffisamment épais.
- Pour la guitare, soit taquiner en rythmique, soit faire un peu de shred (pas excessivement), soit les deux. Les tablatures sont écrites pour des guitares 7 cordes, mais on peut essayer de faire avec des 6 cordes accordées en SI.
- Pour la basse, les tablatures sont écrites pour une basse 6 cordes, mais on peut faire avec 5 (4 ce sera trop juste par contre). Warning, le niveau des parties basses, sans être colossal, demande du doigté.
- Pour les deux, un minimum de maîtrise des rythmes asymétriques.

Enfin dernier détail : certains plans sont, je le conçois, injouables tels qu'ils sont écrits. En effet, n'étant pas guitariste de formation, je fais tout à l'oreille et les tablatures peuvent être "improbables" par moment. N'hésitez surtout pas à tenter d'écrire un autre plan à la place si c'est le cas !

Si y'a des intéressés et/ou des questions, n'hésitez pas ;)
A trop vouloir enculer les poules, on finit souvent par casser des oeufs

philoxera

Re: Wanted Bassiste et/ou Guitariste de death prog en IDF

Messagepar philoxera » lun. août 09, 2010 1:42 pm

oué mais alors par contre faudra changer le nom de ton projet ;-)

Revenir à « Annonces Musiciens »