salut
je suis un producteur breakcore/darkstep sur paris et j'ai comme projet de revenir au metal. l'idée serait de monter un groupe sérieux mais pas prise de tête pour concert etc....
En gros je m'occuperais de la bass et de la rythmique avec l'ordi. il faudrait donc une ou deux gratteux en plus (si possible 7 cordes ou bariton) et puis un chanteur quoi
influence the berzerker, drumcorps, atari teenage riot, fear factory, divine heresy en gros mais aprés je suis ouvert à plein d'autre style. chacun amène son truc bien sur
Si motivé fais moi signe
Etienne
06.61.96.98.56
PS pour écouter ce que je fais en musique electronique choppe mon live (http://deadbysilence.com)
Cherche gratteux, chanteur pour projet Cybermetal
-
-
Re: Cherche gratteux, chanteur pour projet Cybermetal
Haha j'etais en train d'ecouter du Drumc0rps en lisant ton annonce, et ca fait un moment que je me cherche un projet dans le genre!
Je suis chanteur avec des voix assez diverses j'aime bien mélanger les styles, et j'suis aussi batteur. J'ai du matos a dispo chez moi pour enregistrer des voix et j'devrais avoir un kit électronique qui arrive dans les mois prochains, ce qui permettrait de prendre part a la compo si besoin.
Geographiquement je me trouve entre Geneve et Annecy mais j'suis pret a faire des allers et retours si les projets sont bons!
Tiens moi au courant!
Je suis chanteur avec des voix assez diverses j'aime bien mélanger les styles, et j'suis aussi batteur. J'ai du matos a dispo chez moi pour enregistrer des voix et j'devrais avoir un kit électronique qui arrive dans les mois prochains, ce qui permettrait de prendre part a la compo si besoin.
Geographiquement je me trouve entre Geneve et Annecy mais j'suis pret a faire des allers et retours si les projets sont bons!
Tiens moi au courant!
No Time To Waste
-
Re: Cherche gratteux, chanteur pour projet Cybermetal
salut
cool déjà une réponse ! par contre vu la distance je sais pas si ça va être possible mais on peut tenter quoi. le problème va être de faire des aller retour pour les repèts. je sais pas trop comment on peut organiser tout ça.
le mieux serait peut être qu'on en discute quoi. appel moi quand tu auras un peu de temps
cool déjà une réponse ! par contre vu la distance je sais pas si ça va être possible mais on peut tenter quoi. le problème va être de faire des aller retour pour les repèts. je sais pas trop comment on peut organiser tout ça.
le mieux serait peut être qu'on en discute quoi. appel moi quand tu auras un peu de temps
Revenir à « Annonces Musiciens »