Votre album préféré de Scarve?

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.

Votre album préféré de Scarve?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Votre album préféré de Scarve?

Messagepar napalmdirk » mar. mai 12, 2009 6:40 pm

Quel est votre album préféré de Scarve?
On est curieux de connaitre la prod que vous préférez, quel album a les meilleurs morceaux, etc.

/devil/

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar shadowchild » mar. mai 12, 2009 6:48 pm

Album préféré : Luminiferous (kif kif avec Irradiant) avec ses refrains énormes
Prod préférée : Irradiant

Autre chose? Héhé

Couille . Molle
Messages : 200
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 1:24 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar Couille . Molle » mar. mai 12, 2009 6:53 pm

J'ouvre le bal alors... bah non plus maintenant hehe

Me suis réécouté "Irradiant" y'a quelques jours, pour la 1854ème fois :o et y'a pas à chier, c'est un de mes albums préférés de tous les temps, tout est quasi parfait. L'ouverture avec "Mirthless perspectives" me fait toujours autant halluciner, j'ai toujours pas entendu mieux que le solo de gratte de ce morceau, tous les refrains chant clair sont magnifiques, la voix de Pierrick et sa façon de poser sont parfaits, tous les titres buttent à mort, et pis la batterie bah... toujours mon batteur préféré depuis que j'ai entendu ce skeud. Merci.
Apocalypse Dude

Couille . Molle
Messages : 200
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 1:24 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar Couille . Molle » mar. mai 12, 2009 6:59 pm

"Luminiferous" a aussi pas mal de morceaux géniaux genre "Path to apostosis" (Smash, smash the flesh, hard as you can, c'est bien celui là non ? avec la putain d'intro avant) et le 1er dont j'ai oublié le nom mais est assez inégal je trouve, niveau prod c'est pas le mieux, de loin, moi je dirais "Irradiant" et pas loin derrière "The Undercurrent".
Apocalypse Dude

Couille . Molle
Messages : 200
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 1:24 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar Couille . Molle » mar. mai 12, 2009 7:08 pm

Niveau textes aussi, "Irradiant" est devant, ptêt pasque je les connais tous par coeur hehe sais pas.
Putain je vais me calmer, vous voyez comment vous m'avez rendu avec ce disque, et bah bravo ! :)
Apocalypse Dude

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar shadowchild » mar. mai 12, 2009 7:14 pm

Arf pour moi undercurrent arrive en dernier... je l'ai pas beaucoup écouté... Déçu par la prod que je trouve crado, et par le chant clair parce que je kiffe pas trop la voix de lawrence...

Couille . Molle
Messages : 200
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 1:24 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar Couille . Molle » mar. mai 12, 2009 7:21 pm

Ah ouais ? Pourtant le premier truc qui m'a frappé c'est la ressemblance entre la voix de Lawrence et celle de Guillaume.
Apocalypse Dude

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar shadowchild » mar. mai 12, 2009 8:00 pm

Wep j'avais lu ça aussi dans plusieurs reviews... J'sais pas, j'ai pas trouvé perso! Et sa voix saturée je sais pas si ça collerait sur un album entier de scarve!

Et on pourrait pas avoir ce chien de guillaume en guest? hehe

Avatar de l’utilisateur
John
Messages : 523
Inscription : mer. mai 31, 2006 6:22 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar John » mar. mai 12, 2009 9:01 pm

Mon album préféré est sans aucun doute "Irradiant" bien que j'adore tout autant "Luminiferous".
Sur "Irradiant" tout est là, des morceaux de folies, une prod' excellente, y'a pas à chier ce disque est juste fou sur tout les points et notamment au niveau du chant. Musicalement se fût une de mes plus grosses baffe, le travail de compo' est hallucinant, puis ton jeu Dirk est un bonheur à écouter/décortiquer.

Undercurrent m'a beaucoup déçu, comme Shadowchild, je n'aime pas Lawrence non plus et je me pose des questions sur son chant "hurlé".
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril_glaume
Messages : 359
Inscription : mer. août 14, 2002 8:10 am

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar cyril_glaume » mer. mai 13, 2009 4:25 am

"Irradiant" sans hésitation.
Ah et sinon j'ai régulièrement le refrain de "Solid Waters", du petit premier, qui vient me hanter sans que je le vois venir ... Il faudra que je me le ré-écoute cet album tiens !
Image


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités