Votre album préféré de Scarve?

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.

Votre album préféré de Scarve?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
John
Messages : 523
Inscription : mer. mai 31, 2006 6:22 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar John » ven. mai 15, 2009 11:30 pm

shadowchild a écrit :Moi j'attend un retour de Guillaume pour voir comment il se débrouillerait maintenant qu'il fait de la world music, hahaha...

Non sans déc, surtout si ça doit etre comme pour undercurrent un album surtout studio qui ne sera pas, ou peu joué en live, pourquoi ne pas ramener au moins une des deux voix qui a fait le succès de scarve (voire les deux voix)... Nombreux sont ceux qui pensent que scarve est mort, alors si ça doit se terminer sur un album studio, autant que cet album soit évocateur de ce qu'est (était) scarve... Je parle pour moi, mais pour moi, la voix de lawrence sur un album de scarve ça ne sera pas scarve

@hell : moi j'ai même la K7 sortie avant 6 tears... haha! Bon et j'aurais quand même pas voté pour un de ces deux là :mrgreen:


Cet homme est fort, il poste se que je pense avant moi. :mrgreen: :razz:
Image

mik
Messages : 26
Inscription : sam. déc. 25, 2004 4:07 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar mik » ven. mai 15, 2009 11:56 pm

irradiant en est rayé tellement je l'ai écouté...cet album avait tout absolument tout, un son genereux et dense, des compos riche et efficace, de merveilleux solos, des ambiances travaillées...bref une merveille ! ça fait un bail Dirk !!

Avatar de l’utilisateur
drunkazfuk
Messages : 61
Inscription : mer. oct. 27, 2004 1:59 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar drunkazfuk » sam. mai 16, 2009 6:19 am

Moi c'est translucence pr les compos( QUE DES PERLES !!), Irradiant pr le putain de son massif avec l'artwork de Luminiferous ( oui j'ai un peu de mal avec le dernier...)

Mais mon coeur battra toujours la chamade pr 6 tears of sorrow /dingoo/
Chez prix bas , les prix sont BAS !


Klatu Verata Nektu

Avatar de l’utilisateur
away.alive
Messages : 276
Inscription : dim. mai 30, 2004 5:44 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar away.alive » sam. mai 16, 2009 6:39 am

Après un bon moment d'hésitation, Luminiferous, à cause du "Emulate the soul" introductif, et qui me scotche toujours, à cause de la reprise de Entombed, à cause de la nouvelle version de "Blackloader"... Mais j'ai failli choisir Irradiant car je trouve, comme beaucoup, la prod meilleure sur cette album, que en plus Fredrik Thordendal vient pondre un petit solo de malade, mais surtout, et c'est ça qui m'a fait hésiter, je trouve le propos plus clair sur Irradiant là où Luminiferous se perd et en tout cas me perd dans des complexités superfétatoires. En revanche, le dernier, The undercurrent, ne m'a pas convaincu, notamment à cause du départ de Guillaume Bideau, très difficile à remplacer...
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

Avatar de l’utilisateur
Aneria
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 23, 2007 2:42 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar Aneria » sam. mai 16, 2009 7:09 am

Sans hésitation, Irradiant.

J'sais pas, je sais que l'ensemble me plait, mais ce disque à quelque chose...

brutalpipo
Messages : 7
Inscription : mer. nov. 12, 2008 10:41 am

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar brutalpipo » sam. mai 16, 2009 7:43 am

Irradiant
sans hésiter !!!!

Avatar de l’utilisateur
2nd Decapitation
Messages : 90
Inscription : lun. févr. 13, 2006 9:33 am

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar 2nd Decapitation » sam. mai 16, 2009 8:08 am

Luminiferous tres largement pour moi!!!Cet album est une vrai perle en matière de composition et d'ambiance.
Chaque morceau est parfait sur celui ci tandis que je trouve irradiant un poil moins bon...

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar shadowchild » sam. mai 16, 2009 8:22 am

John a écrit :
shadowchild a écrit :Moi j'attend un retour de Guillaume pour voir comment il se débrouillerait maintenant qu'il fait de la world music, hahaha...

Non sans déc, surtout si ça doit etre comme pour undercurrent un album surtout studio qui ne sera pas, ou peu joué en live, pourquoi ne pas ramener au moins une des deux voix qui a fait le succès de scarve (voire les deux voix)... Nombreux sont ceux qui pensent que scarve est mort, alors si ça doit se terminer sur un album studio, autant que cet album soit évocateur de ce qu'est (était) scarve... Je parle pour moi, mais pour moi, la voix de lawrence sur un album de scarve ça ne sera pas scarve

@hell : moi j'ai même la K7 sortie avant 6 tears... haha! Bon et j'aurais quand même pas voté pour un de ces deux là :mrgreen:


Cet homme est fort, il poste se que je pense avant moi. :mrgreen: :razz:



Merci, merci /wave1/ (salue la foule)...

copaing :lol:

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar TASTOUX » sam. mai 16, 2009 8:36 am

IRRADIANT pour moi

Avatar de l’utilisateur
madrok
Messages : 3
Inscription : dim. janv. 25, 2009 10:35 am

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar madrok » sam. mai 16, 2009 8:43 am

J'apprécie les quatre disques de Scarve mais celui que je préfére est sans aucun doute LUMINIFEROUS! :o tout y est,c'est un excellent album!


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités