Votre album préféré de Scarve?

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.

Votre album préféré de Scarve?

 
Nombre total de votes : 0

Couille . Molle
Messages : 200
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 1:24 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar Couille . Molle » mer. mai 13, 2009 8:58 am

Opération "Envoi de caisses de Amsterdam 10 degrés pour faire revenir Guillaume". Je vois que ça...
Apocalypse Dude

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar big brother » jeu. mai 14, 2009 8:18 pm

Il y a un sondage qui existe ici ----------> Scarve si ça peut vous aider /hips/

Pour moi c'est irradiant votre meilleur album :)
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar napalmdirk » ven. mai 15, 2009 6:21 pm

Merci Big Brother, tres interessant!

Et merci a vous tous qui ont repondu...
Continuez a donner vos avis, histoire qu'on sache ce qu'attend le peuple, hahaha!

/devil/

Avatar de l’utilisateur
hell
Messages : 71
Inscription : sam. oct. 02, 2004 8:26 am

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar hell » ven. mai 15, 2009 7:49 pm

6 Tears Of Sorrow :)

Toute une époque....
Le metal est une blague de blagouillous

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar shadowchild » ven. mai 15, 2009 8:03 pm

Moi j'attend un retour de Guillaume pour voir comment il se débrouillerait maintenant qu'il fait de la world music, hahaha...

Non sans déc, surtout si ça doit etre comme pour undercurrent un album surtout studio qui ne sera pas, ou peu joué en live, pourquoi ne pas ramener au moins une des deux voix qui a fait le succès de scarve (voire les deux voix)... Nombreux sont ceux qui pensent que scarve est mort, alors si ça doit se terminer sur un album studio, autant que cet album soit évocateur de ce qu'est (était) scarve... Je parle pour moi, mais pour moi, la voix de lawrence sur un album de scarve ça ne sera pas scarve

@hell : moi j'ai même la K7 sortie avant 6 tears... haha! Bon et j'aurais quand même pas voté pour un de ces deux là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
peleaub
Messages : 13
Inscription : jeu. juin 15, 2006 3:52 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar peleaub » ven. mai 15, 2009 9:26 pm

Luminiferous pour ma part, un côté brute qui fait son charme, contrastant avec l'aspect très calculé des suivants. L'album m'apparaît comme plus direct, franc du collier, un vrai régal.

Côté prod' j'aime beaucoup celle du dernier, qui donne un cachet plus sombre à l'ensemble.
Toutefois cette dernière ne donne que trop peu d'espace à la batterie, au son bien trop plat et étouffé.

C'est mon avis personnel, concernant la prod, objectivement celle d'Irradiant est un modèle du genre.
"Wanna watch but dont want to get spoiled, ugh why is life so hard?!"

Avatar de l’utilisateur
MaxxBullet
Messages : 5
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:17 am

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar MaxxBullet » ven. mai 15, 2009 10:20 pm

Choix cornélien car j'ai vraiment aimé chaque album de Scarve. Même si ça me fait chier de laisser sur le carreau Luminiferous et The Undercurrent, ma préférence va au monstrueux Irradiant : une usine à tubes servie par une prod parfaite !!!

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar big brother » ven. mai 15, 2009 10:21 pm

Je complète un peu ma réponse : je préfère Irradiant pour la qualité de ses compos et de l'ambiance bien glauque qui s'en dégage. Par contre niveau prod' Irradiant m'avait un peu déçu, comme The Undercurrent (je trouve que sur ces deux albums la batterie est sous-mixée et ne rend pas justice aux parties de Dirk, mais après c'est peut-être un choix délibéré, je ne sais pas :) )
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
simous
Messages : 2
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 3:26 pm

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar simous » ven. mai 15, 2009 10:51 pm

Irradiant est de loin mon préféré pour ses compos d'excellente qualité en premier lieu, ensuite même au niveau du son c'est l'album qui d'après moi est le plus réussi car il a un très bonne cohérence dans le mix.

Sinon, au niveau du visuel c'est également le meilleur selon moi.

Avatar de l’utilisateur
Usul
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 05, 2008 11:27 am

Re: Votre album préféré de Scarve?

Messagepar Usul » ven. mai 15, 2009 11:03 pm

Sans hésitation Luminiferous.. Par contre pour la prod, je la trouve un poil meilleur sur Irradiant.. Super content de voir que Scarve vit encore, je commençais à sérieusement flipper..


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités