MÉDIATOR

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Dani, de Valencia

MÉDIATOR

Messagepar Dani, de Valencia » lun. oct. 25, 2004 11:54 am

Salut! Je suis le valencien qui à Alhama de Murcia vous a demmandé comment est-ce qu 'on disait ''púa'' (pick up)en français.MÉDIATOR ,je n 'oublierai jamais.
Je voulais vous féliciter pour votre brutal et surtout amusant spectacle à Alhama.Je voudrais aussi remarquer la qualité du batteur.J' ai une question pour lui car moi aussi je joue de la batterie et je commece à avoir de l ' interet pour la vitesse extreme:à quel vitesse (en RPM du métronome) es-tu capable de jouer le rithme destroyer tacatacatacatacataca( alternance ultra rapide en grosse caisse et caisse claire, tu sais)?Et s'il te plaît,un conseil pour progresser éficacement avec la double pédale.
MERCI, À BIENTÔT, j'éspère.

BigLebowski
Messages : 1770
Inscription : lun. oct. 27, 2003 2:31 pm

Messagepar BigLebowski » lun. oct. 25, 2004 2:29 pm

ostia un español :) :!:

Avatar de l’utilisateur
jakin
Messages : 241
Inscription : mar. avr. 06, 2004 11:04 am

Messagepar jakin » lun. oct. 25, 2004 2:38 pm

Joder, Lebo, tù tam bien hablas español ?! :twisted:

BigLebowski
Messages : 1770
Inscription : lun. oct. 27, 2003 2:31 pm

Messagepar BigLebowski » lun. oct. 25, 2004 2:45 pm

jakin a écrit :Joder, Lebo, tù tam bien hablas español ?! :twisted:


Mon prénom aurait du te mettre la puce a l'oreille... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
jakin
Messages : 241
Inscription : mar. avr. 06, 2004 11:04 am

Messagepar jakin » lun. oct. 25, 2004 2:46 pm

C'est quoi ton prénom? Crevardo? :arrow: :lol:

Avatar de l’utilisateur
shelly's dead
Messages : 376
Inscription : lun. août 26, 2002 10:02 am

Messagepar shelly's dead » lun. oct. 25, 2004 3:27 pm

jakin a écrit :C'est quoi ton prénom? Crevardo? :arrow: :lol:

t'enleve 'crevard ' tu rajoute 'Robert' et tu gardes le 'o'
T'as vu mes housses?

Avatar de l’utilisateur
Johann Neanderthal
Messages : 2188
Inscription : lun. sept. 30, 2002 6:47 pm

Messagepar Johann Neanderthal » jeu. oct. 28, 2004 7:46 pm

en bon français, on dit PLECTRE

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Re: MÉDIATOR

Messagepar napalmdirk » mar. nov. 09, 2004 11:18 pm

Dani, de Valencia a écrit :Salut! Je suis le valencien qui à Alhama de Murcia vous a demmandé comment est-ce qu 'on disait ''púa'' (pick up)en français.MÉDIATOR ,je n 'oublierai jamais.
Je voulais vous féliciter pour votre brutal et surtout amusant spectacle à Alhama.Je voudrais aussi remarquer la qualité du batteur.J' ai une question pour lui car moi aussi je joue de la batterie et je commece à avoir de l ' interet pour la vitesse extreme:à quel vitesse (en RPM du métronome) es-tu capable de jouer le rithme destroyer tacatacatacatacataca( alternance ultra rapide en grosse caisse et caisse claire, tu sais)?Et s'il te plaît,un conseil pour progresser éficacement avec la double pédale.
MERCI, À BIENTÔT, j'éspère.


Merci à toi Dani, on s'est vraiment bien amusé à Alhama De Murcia !!! :!:

Pour répondre à tes questions :
1) Je ne sais pas précisément, car ça fait un bon moment que je n'ai pas travaillé à proprement parler avec un métronome. Mais j'ai récemment enregistré quelques trucs délirants (qui seront peut-être dévoilés un jour, et peut-être pas !) dont les tempos en blast allaient de 271 à 280 à la noire.
2) Pour la double, je te conseille d'y aller progressivement, et d'apprendre en premier lieu à jouer de façon stable et consistente à des tempos pas trop rapides. Ensuite, la vitesse et l'endurance viendront au fur et à mesure que tu développeras tes mollets, ton assise et ta technique de jeu, qui reste personnelle à chacun.

Bon blast !!! :twisted:
/devil/

BigLebowski
Messages : 1770
Inscription : lun. oct. 27, 2003 2:31 pm

Re: MÉDIATOR

Messagepar BigLebowski » mar. nov. 09, 2004 11:20 pm

napalmdirk a écrit :les tempos en blast allaient de 271 à 280 à la noire.


8O 8O :P

Avatar de l’utilisateur
Misanthrope Immortel
Messages : 15
Inscription : ven. oct. 22, 2004 8:22 pm

Re: MÉDIATOR

Messagepar Misanthrope Immortel » mer. déc. 08, 2004 11:06 am

napalmdirk a écrit : ...les tempos en blast allaient de 271 à 280 à la noire.

8O GNI ! il me reste encore pas mal d'années de travail avant d'approcher ça !

napalmdirk a écrit :Pour la double, je te conseille d'y aller progressivement, et d'apprendre en premier lieu à jouer de façon stable et consistente à des tempos pas trop rapides. Ensuite, la vitesse et l'endurance viendront au fur et à mesure que tu développeras tes mollets, ton assise et ta technique de jeu, qui reste personnelle à chacun.

Bon blast !!! :twisted:
/devil/

ben je prends le conseil pour moi aussi... (ainsi que les encouragements :D , merci !)
"The Light Will Disappear It Was Never Here"


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités