Bonjour ,
Depuis plus d'un an j'entendais parler de ce groupe en terme tres élogieux , et je doit avouer que la seule écoute d'un titre "live" sur un cd sampler il y a déja longtemp ne m'avais pas plus .
Et puis , cette semaine etant de passage sur la ville de Rouen , je suis allez faire un tour a la fnac et j'ai "sauté le pas" j'ai fini par acheter l'album "irradiant" pour me faire vraiment une idée complete et la ........ça a été la grosse baffe dans la geulle !!!
Ce groupe et vraiment excellent , tres original (ça change de pas mal de formation actuelle) et je trouve qu'il apporte un vrais renouveaux en matière de metal , l'album tue du debut a la fin , tout les titres sont excellents sans exeption aucune un seul regret .......seulement 9 titres c'est un peut court (+ les 2 titres live toutefois) .
Une question a quand un DVD du groupe apret un album de cette qualité ?
Vous avez gagniez un fan de plus et bravo pour cet album génial
jean-claude
J'ai découvert Scarve
- chevaliers du déshonneur
-
-
elmotardo a écrit :JennyFilth a écrit :Ah.... Scarve... Rien que ce nom, ça me rend toute bizarre ! lol
Scarve, Scarve, Scarve, Scarve, Scarve, Scarve, Scarve, Scarve, Scarve, Scarve, Scarve, Scarve, ...... humm t'aimes ça *******
Oh oui ! Continue s'il te plaît !
Si tu commence, t'as pas intérêt à t'arrêter !
Un p'tit coup de Scarve avec une bonne tite binouze, y a rien de tel !!
--- Death came with the wind ! ---
- napalmdirk
master of puppets a écrit :BRAVO !
Ils vont ressortir leur permier album Transluscence en digipack en fin d'année je crois, avec un dvd live ! Enjoy !
Dirk, deja un date de prévue pour la réedition ?
Merci !
Ca devrait sortir quelque part aux alentours d'à peu près début 2005 environ !!! Pas de date exacte encore. Il y aura du live mais aussi quelques autres joyeusetés canines, en attendant un "vrai" DVD quand on fera notre troisième tournée de reformation...
Merci à toi Jean-Claude, cool que "Irradiant" t'ait plu à ce point !!!
Revenir à « Annonces Musiciens »