Høsthvin, groupe parisien de black metal mélodique cherche un(e) guitariste de bon niveau, carré, pouvant faire des soli, avec une bonne expérience si possible, ainsi qu'un(e) bassiste.
Nous désirons, pour un résultat optimal, des musiciens sérieux, ambitieux, passionnés, motivés, ouverts, intéressés et disponibles souhaitant s'investir. Les compositions sont prêtes, si vous possédez toutes les qualités énoncées précédemment (ou presque), nous vous attendons !
Pour mieux connaître le groupe, les influences difficiles à définir vont de Windir à Dimmu Borgir en passant par des groupes comme Bathory, Arcturus, Amon Amarth, Summoning et Emperor.
Le line-up actuel est composé par :
Florent : chant et composition
Thibault : batterie
Mimus : Guitare
Manu (Lyr Drowning) : Clavier
Autre détail, concernant les répétitions.
Elles auront lieu à Argenteuil (95) aux Caves Dîmières, et ce 2h par semaine.
La gare d'Argenteuil est à 10 mn en train de Paris St Lazare, les Caves sont ensuite à 5 minutes à pied de la gare.
Contactez nous à l’adresse suivante : hosthvin@netcourrier.com
Ou par téléphone : 06.27.56.48.72
Høsthvin recherche un(e) guitariste et un(e) bassiste
- Høsthvin
- Messages : 170
- Inscription : sam. juil. 14, 2007 9:02 am
Høsthvin recherche un(e) guitariste et un(e) bassiste
Dernière modification par Høsthvin le ven. oct. 26, 2007 9:33 am, modifié 4 fois.
- pokemonslaughter
- Messages : 197
- Inscription : mar. janv. 07, 2003 10:48 am
ouais t'entends quoi par TRES bon ? ça fait super prétentieux je trouve. très carré, soliste, exprimenté je veux bien mais juste "TRES bon" sans déconner, quel gratteux peut arriver "bonjour je suis TRES bon".
Tu devrais faire péter du son, je suis curieux.
Tu devrais faire péter du son, je suis curieux.
MOURNING DAWN :
http://www.myspace.com/dawnmournsagain
INBORN SUFFERING :
http://www.myspace.com/inbornsuffering
FUNERALIUM :
www.myspace.com/funeralium
http://www.myspace.com/dawnmournsagain
INBORN SUFFERING :
http://www.myspace.com/inbornsuffering
FUNERALIUM :
www.myspace.com/funeralium
- Høsthvin
- Messages : 170
- Inscription : sam. juil. 14, 2007 9:02 am
pokemonslaughter a écrit :ouais t'entends quoi par TRES bon ? ça fait super prétentieux je trouve. très carré, soliste, exprimenté je veux bien mais juste "TRES bon" sans déconner, quel gratteux peut arriver "bonjour je suis TRES bon".
Tu devrais faire péter du son, je suis curieux.
Certes le "TRES bon" n'est pas assez précis, et peut-être un peu prétentieux aussi.
Nous ne cherchons pas un soliste; en revanche nous voudrions effectivement des guitaristes de bon niveau, très carrés avec une bonne expérience si possible.
La musique n'est pas ultra technique (ce n'est pas le but), donc il y a en effet une marge par rapport au "TRES bon". Je vais modifier l'annonce en conséquence, les majuscules étaient sans doute de trop : )
Pour ce qui est de faire péter le son, malheureusement rien n'a encore été enregistré pour le moment, tout est en VST. Et faire écouter des compos avec une gratte qui ressemble plus à une mitraillette, ce n'est pas génial tu en conviendras

- Alouanne
- Messages : 146
- Inscription : sam. oct. 28, 2006 8:36 pm
Arf dommage pour les sons sa aurai eter interessant... 

Mes Groupes ==>
-Extaris
www.myspace.com/extaris
-Antartica
www.myspace.com/antarticadarkness
-Temple Of the Ancients
www.myspace.com/templeoftheancientsband
-Satanik Chicken
www.myspace.com/satanikchicken
-Extaris
www.myspace.com/extaris
-Antartica
www.myspace.com/antarticadarkness
-Temple Of the Ancients
www.myspace.com/templeoftheancientsband
-Satanik Chicken
www.myspace.com/satanikchicken
Revenir à « Annonces Musiciens »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités