Høsthvin recherche un(e) guitariste et un(e) bassiste

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Høsthvin

Høsthvin recherche un(e) guitariste et un(e) bassiste

Messagepar Høsthvin » sam. juil. 14, 2007 9:05 am

Høsthvin, groupe parisien de black metal mélodique cherche un(e) guitariste de bon niveau, carré, pouvant faire des soli, avec une bonne expérience si possible, ainsi qu'un(e) bassiste.
Nous désirons, pour un résultat optimal, des musiciens sérieux, ambitieux, passionnés, motivés, ouverts, intéressés et disponibles souhaitant s'investir. Les compositions sont prêtes, si vous possédez toutes les qualités énoncées précédemment (ou presque), nous vous attendons !

Pour mieux connaître le groupe, les influences difficiles à définir vont de Windir à Dimmu Borgir en passant par des groupes comme Bathory, Arcturus, Amon Amarth, Summoning et Emperor.

Le line-up actuel est composé par :

Florent : chant et composition
Thibault : batterie
Mimus : Guitare
Manu (Lyr Drowning) : Clavier

Autre détail, concernant les répétitions.
Elles auront lieu à Argenteuil (95) aux Caves Dîmières, et ce 2h par semaine.
La gare d'Argenteuil est à 10 mn en train de Paris St Lazare, les Caves sont ensuite à 5 minutes à pied de la gare.

Contactez nous à l’adresse suivante : hosthvin@netcourrier.com
Ou par téléphone : 06.27.56.48.72
Dernière modification par Høsthvin le ven. oct. 26, 2007 9:33 am, modifié 4 fois.

Von B.

Messagepar Von B. » sam. juil. 14, 2007 12:12 pm

rffffffffff ca m'aurait bien dit ca aussi, meme si je suis pas "TRES bon" les autres points requis m'auraient pas mal correspondu ("ambitieux, serieux,..."). Quel con de pas etre en IDF :evil:

Bonne recherche les mecs :!:

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » sam. juil. 14, 2007 4:16 pm

ouais t'entends quoi par TRES bon ? ça fait super prétentieux je trouve. très carré, soliste, exprimenté je veux bien mais juste "TRES bon" sans déconner, quel gratteux peut arriver "bonjour je suis TRES bon".

Tu devrais faire péter du son, je suis curieux.

Høsthvin

Messagepar Høsthvin » dim. juil. 15, 2007 10:31 am

pokemonslaughter a écrit :ouais t'entends quoi par TRES bon ? ça fait super prétentieux je trouve. très carré, soliste, exprimenté je veux bien mais juste "TRES bon" sans déconner, quel gratteux peut arriver "bonjour je suis TRES bon".

Tu devrais faire péter du son, je suis curieux.

Certes le "TRES bon" n'est pas assez précis, et peut-être un peu prétentieux aussi.
Nous ne cherchons pas un soliste; en revanche nous voudrions effectivement des guitaristes de bon niveau, très carrés avec une bonne expérience si possible.

La musique n'est pas ultra technique (ce n'est pas le but), donc il y a en effet une marge par rapport au "TRES bon". Je vais modifier l'annonce en conséquence, les majuscules étaient sans doute de trop : )

Pour ce qui est de faire péter le son, malheureusement rien n'a encore été enregistré pour le moment, tout est en VST. Et faire écouter des compos avec une gratte qui ressemble plus à une mitraillette, ce n'est pas génial tu en conviendras :D

Høsthvin

Messagepar Høsthvin » jeu. juil. 19, 2007 5:32 pm

Up ! .........................

Alouanne

Messagepar Alouanne » jeu. juil. 19, 2007 11:08 pm

Arf dommage pour les sons sa aurai eter interessant... 8)

Høsthvin

Messagepar Høsthvin » ven. août 03, 2007 6:52 pm

Up!
N'hésitez pas à nous contacter, on attend que vous :D

Høsthvin

Messagepar Høsthvin » ven. août 10, 2007 12:38 pm

Up ! ..................................

Høsthvin

Messagepar Høsthvin » mer. août 22, 2007 11:34 am

UP ! Claviériste a priori trouvé, plus que deux gratteux à trouver.

Høsthvin

Messagepar Høsthvin » dim. oct. 07, 2007 10:40 am

Up! Finalement quelques changements opérés dans l'annonce, suite au départ de notre bassiste. Nous cherchons donc un bassiste et un guitariste capable de jouer des soli. Cf l'annonce plus haut!

Revenir à « Annonces Musiciens »