PLEIADE CHERCHE MEMBRES

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Vran

PLEIADE CHERCHE MEMBRES

Messagepar Vran » sam. mai 26, 2007 3:33 pm

Image

http://www.myspace.com/theofficialpleiade

Le groupe français Pleiade est à la recherche d'une chanteuse (ou chanteur) et d'un bassiste ! Contactez-nous ou envoyez-nous votre démo...

The french band Pleiade is looking for a female singer (or male) and a bass player ! Contact us or send us your demo...

Vran

Vran

Messagepar Vran » mar. juil. 24, 2007 8:56 am

Je relance l'annonce... le projet avance petit à petit et les compos sont en cours d'écriture :x Même si on a trouvé une chanteuse et un bassiste !

On continue les recherches :

- 1 voir 2 guitaristes, rythmique et solo
- 1 chanteur masculin (si y'a des chanteuses intéressés vous pouvez tjs envoyé vos démos, chant lyrique ou pop)
- facultatif, on cherche également violoniste, joueur de cornemuse (on a déjà une bonne piste) ou flute (pareil)

Si y'a un poste qui vous intéresse, contactez-moi par MP et préparez une démo, un petit enregistrement pour voir vos possibilités :D

Vran

Messagepar Vran » jeu. août 09, 2007 8:29 am

Allez un petit UP pour annoncer que :

DEUX EXTRAITS INSTRUMENTAUX sont en ligne sur le myspace à l'adresse http://www.myspace.com/theofficialpleiade

Je relance également l'annonce car on continue les recherches :

- 2 guitaristes (rythmique/solo)
- 1 chanteur masculin (si y'a des chanteuses intéressés vous pouvez tjs envoyé vos démos, chant lyrique ou pop)
- facultatif, on cherche également violoniste, joueur de cornemuse (on a déjà une bonne piste) ou flute (pareil)

Si y'a un poste qui vous intéresse, contactez-moi par MP et préparez une démo, un petit enregistrement pour voir vos possibilités Very Happy Essayez de reprendre par exemple les extraits à la gratte :D

Revenir à « Annonces Musiciens »