groupe de métal extreme cherche son bateur
-
groupe de métal extreme cherche son bateur
salut, on est trois gratte basse chant et on compose des morco bien énervés limite grind , on cherche un batteur avec un bon jeu de double sachant blaster.
-
alex o matic
vous etes d 'ou?

-
-
-
salut alex, et ben comme je te disais mais sur un autre site ou par tel hihi ( on se poursuit mek cherche plus c'est que c'est avec nous que tu vas jouer ) lol
oui donc on vient de monter notre projet donc on a fait une seule repet sans batteur histoire de poser quelques riffs mais pour l'insta,nt tout est à construire ce qui peut etre un avantage tout dépend ce que tu recherches.
Sache que l'on a de l'expérience et de la motivation, des contacts partout en france ( g fait 30 dates l'année derniere avec mumakil blockheads aborted dsk ingrowing deformed ........)
voila l'ancien à toi de voir je te refile mon tel si tu l'as pomé 0612554782
oui donc on vient de monter notre projet donc on a fait une seule repet sans batteur histoire de poser quelques riffs mais pour l'insta,nt tout est à construire ce qui peut etre un avantage tout dépend ce que tu recherches.
Sache que l'on a de l'expérience et de la motivation, des contacts partout en france ( g fait 30 dates l'année derniere avec mumakil blockheads aborted dsk ingrowing deformed ........)
voila l'ancien à toi de voir je te refile mon tel si tu l'as pomé 0612554782
-
-
-
Revenir à « Annonces Musiciens »