SCARVE - The Undercurrent

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
mad_management

SCARVE - The Undercurrent

Messagepar mad_management » ven. févr. 02, 2007 7:33 am

Le 4ème album de SCARVE, "The Undercurrent" sortira le 02/04/2007 via Listenable / PIAS.

Image

TRACKLISTING :

01 endangered
02 imperceptible armageddon
03 senseless
04 the plundered
05 assuming self
06 fathomless descent
07 a few scraps of memories
08 rebirth

" Endangered ", premier extrait de cet album est disponiblesur la page My Space du groupe
Image

Image

shadowchild

Messagepar shadowchild » ven. févr. 02, 2007 7:54 am

je n'arrive pas a me faire d'avis... en tout cas je me faisais du soucis quant a la performance de lawrence parce que je ne suis pas fan de sa voix, mais la ça passe hyper bien!
Par contre je trouve les grattes vachement grasses... peut etre est ce la direction que vous vouliez prendre, mais c'est vrai que par rapport a irradiant ça m'a fait un peu bizarre.
Une chose est sure, ça fait du bien de voir que vous etes bien toujours la!!!!!

sale con

Messagepar sale con » ven. févr. 02, 2007 9:28 am

Ahhhh putain c'est clair que ça fait du bien d'entendre un peu de son neuf !! j'écoute le morceau pour la 3ème fois là et je dois avouer que ça m'a fait un petit choc à la première, peut-être l'intro, peut être la voix claire qui par ailleurs passe plutôt bien même si l'autre me manque un peu... en tous cas (très) bon morceau dans lequel on retrouve les éléments propres à Scarve. La suite maintenant !!!! :idea:

sale con

Messagepar sale con » ven. févr. 02, 2007 12:04 pm

Je sens que l'album aura un peu de mal à passer au début... pour ne plus me lacher pendant 1 an !! "Endangered" commence à super bien passer en tous cas

shadowchild

Messagepar shadowchild » ven. févr. 02, 2007 12:41 pm

mais le son me parait pas net... normal ou dû a la fréquence d'échantillonage sur myspace???

sale con

Messagepar sale con » ven. févr. 02, 2007 1:13 pm

ça doit surement être myspace ça... Je suis sur que le son sera nickel quand on aura le disque entre les oreilles, comme d'hab.

shadowchild

Messagepar shadowchild » ven. févr. 02, 2007 1:24 pm

wé j'espere en tout cas... parce que la, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais je le trouve compressé, donc j'espere que ça vient juste de l'extrait mis sur myspace

sale con

Messagepar sale con » ven. févr. 02, 2007 1:26 pm

Par contre je vois ça là 8 titres ça fait court quand même sniff...

guiyomus

Messagepar guiyomus » ven. févr. 02, 2007 1:47 pm

ouai alors j'aime vraiment beaucoup , la vois claire passe super bien , les grattes j'aime bien aussi, mais surement du a myspace vous vous dites j'ai du mal a distinguer les cymbales en plus le jeu de cymbale a l'air excelent donc j'espere que c'est a cause de myspace hehe sinon ca fait super plaisir apres tout ce temps merciii

ah oui aussi le nouveau machine head fait 8 chansons aussi et fait 1h et quelques :twisted:!!! mais bon c'est pas forcement la quantité qui compte mas surtout la qualité donc je me fais pas trop de soucis :!:
snootchie bootchies!!!
Image

sale con

Messagepar sale con » ven. févr. 02, 2007 1:53 pm

C'est sûr mais bon j'aurai pas été contre une dizaine :D De toute façon je choperai la version limitée avec plein plein plein de jolis bonus qu'ils vont nous mettre dedans HEIN !!!!

Revenir à « Annonces Musiciens »