PHAZM vs METALLIAN

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Pierrick
Messages : 134
Inscription : ven. mars 07, 2003 3:57 pm

PHAZM vs METALLIAN

Messagepar Pierrick » mar. sept. 21, 2004 2:10 pm

Hail !
Je suis Pierrick, membre du groupe PHAZM. J'ai travaillé des années pour récolter l'argent nécessaire à la réalisation d'un album, d'un clip ultra-gore et tout ce qui va avec (pochette etc...) comme tout un chacun dans ce monde musical en déclin. J'ai - comme tout les autres membres de PHAZM - galéré et je continue à me coltiner des boulots de merde pour pouvoir enregistrer des disques. OSMOSE PRODUCTIONS nous ont signé et les choses sont plus facile.
Vous allez découvrir dans le prochain METALLIAN (pour ceux qui lisent encore ce torchon), une chronique de notre album absolumment lamentable. Rien est en adéquation avec la musique de PHAZM, il n'est ni question du concept de l'album, de son ambiance, du clip. Nous sommes décrit comme étant un groupe de "war metal" et le terme de grincore est employé. Autant faire une chronique de GRONIBARD en les comparant à DIMMU BORGIR.

PHAZM pratique de Black'n roll, un mélange de rythmiques grasses et de blast malsains. Nous revendiquons comme influence Zakk Wylde et SATYRICON.

J'ai la haine, je ne supporte pas ça. Quand on met autant de passion et d'énergie dans un travail, on ne supporte pas de voir un abruti écrire n'importe quoi sans même y avoir jeté une oreille . J'ai essayé d'empecher la parution de cette chronique, en vain.
Image

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » mar. sept. 21, 2004 2:22 pm

T'accepterai d'avoir une chronique juste avec une note pourrie?

Invité

Messagepar Invité » mar. sept. 21, 2004 4:41 pm

Je comprends ton ressentiment. Maintenant, il y a bien longtemps que Metallian fait pitié, donc ça ne m'étonne pas du tout.
Au plaisir d'écouter PHAZM, mec :o

(Greg, y'a quelqu'un qui est prévu pour la kro ? :mrgreen:)

Avatar de l’utilisateur
deathster666
Messages : 83
Inscription : mar. déc. 03, 2002 4:49 pm

Messagepar deathster666 » mar. sept. 21, 2004 6:24 pm

il y a toujours eu et il y aura toujours dans metallian des chroniqueurs qui se prennent pour des "critiques" et vont se permettre de massacrer des groupes via leurs chroniques... :roll:
Glouglou

Avatar de l’utilisateur
Zguegory
Messages : 132
Inscription : lun. mars 01, 2004 2:05 am

Messagepar Zguegory » mer. sept. 22, 2004 8:36 am

Effectivement, comparer Gronib à Dimmu Borgir... :? mais vous êtes réellement obligés d'accepter cette chro?
RLC

Avatar de l’utilisateur
Sheb
Messages : 1973
Inscription : mer. juil. 31, 2002 12:48 pm

Messagepar Sheb » mer. sept. 22, 2004 8:41 am

Zguegory a écrit :Effectivement, comparer Gronib à Dimmu Borgir... :? mais vous êtes réellement obligés d'accepter cette chro?


sincèrement je l'espère... le jour où le groupe devra me donner son accord pour publier une kro, j'arréterais de'en faire :lol:

Maintenant c'est Metallain hein, faut pas trop leur en demander non plus :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Zguegory
Messages : 132
Inscription : lun. mars 01, 2004 2:05 am

Messagepar Zguegory » mer. sept. 22, 2004 9:02 am

Sheb a écrit :
Zguegory a écrit :Effectivement, comparer Gronib à Dimmu Borgir... :? mais vous êtes réellement obligés d'accepter cette chro?


sincèrement je l'espère... le jour où le groupe devra me donner son accord pour publier une kro, j'arréterais de'en faire :lol:


Effectivement ça tombe un peu sous le sens... :twisted: :)
RLC

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » lun. sept. 27, 2004 6:51 pm

Eh oui, les chroniques désolantes, ça arrive...
Et quand on a bossé tel le fou comme Pierrick l'a fait pour Phazm, c'est parfois très énervant. /madman/

Mais je suis certain que les curieux se feront leur propre opinion !

/devil/

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » mar. sept. 28, 2004 8:03 am

est ce qu'il y aura bientot moyen d'ecouter un piti mp3 ou un extrait???
Image

Avatar de l’utilisateur
Hetfield
Messages : 264
Inscription : mar. sept. 14, 2004 5:08 pm

Messagepar Hetfield » mar. sept. 28, 2004 7:33 pm

J'espère


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités