Batteur cherche groupe sur Nancy ( 54)

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Karlos
Messages : 3
Inscription : sam. nov. 12, 2005 3:44 pm

Batteur cherche groupe sur Nancy ( 54)

Messagepar Karlos » dim. janv. 14, 2007 11:17 am

Batteur de 26 ans, déja quelques années de pratique, cherche a integrer un groupe de metal sur Nancy et environ.
Je possède mon local ( sur Toul) bien équipé avec tout ce qui faut ( sono, PC pour enregistrement...). J' ai aussi une batt électro pour bosser la semaine à l' appart.
Je cherche des gens sérieux et sympa, ado "branleur" en pleine crise existentielle s' abstenir ;-)
J' étudie toutes propositions, mes influences sont plutot death mais j' aime aussi le doom ( anathema, katatonia...), le black et aussi le death progressif ( opeth,edge of sanity, dark tranquility...). Je suis par contre moins attiré par le heavy,le grind et le neo...voilà, n' hésitez pas à me poser des questions :

karlaltmajer@hotmail.com

Karl

Avatar de l’utilisateur
Karlos
Messages : 3
Inscription : sam. nov. 12, 2005 3:44 pm

Messagepar Karlos » ven. janv. 19, 2007 5:56 pm

un ptit up ! allez les gars n' hésitez pas, je suis gentil moi !

Avatar de l’utilisateur
mpelforth
Messages : 114
Inscription : jeu. juil. 24, 2003 11:30 am

Re: Batteur cherche groupe sur Nancy ( 54)

Messagepar mpelforth » lun. déc. 12, 2011 10:03 am

GHORD (Thrash - Nancy) cherche batteur

N'ayant aucune nouvelle de notre batteur Hyperion, qui été probablement enlevé par des créatures d'une autre planête nommé Xaobi, nous recherchons son clône humain pour poursuivre notre chemin qui est le nôtre, en direction de l'Etoile Khraxo. A moins que celui-ci ne se soit libéré et qu'il revienne parmi nous ?!!

Bref, tu es batteur, tu habites dans la région de Nancy (54), tu aimes le Thrash, le Death, le Black, le Heavy, le Doom, le Reggae ... Tu es le bienvenue parmi nous.

Pour savoir ce qui t'attends, tu peux télécharger notre dernier album en date "Underwold in Mourning" à l'adresse http://www.megaupload.com/?d=USVZ16HG

A bientôt donc !

http://www.myspace.com/ghordmusic
Image

Avatar de l’utilisateur
Funestra
Messages : 381
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:44 pm

Re: Batteur cherche groupe sur Nancy ( 54)

Messagepar Funestra » ven. déc. 23, 2011 5:41 pm

bon courage dans ta recherche!!!

Avatar de l’utilisateur
mpelforth
Messages : 114
Inscription : jeu. juil. 24, 2003 11:30 am

Re: Batteur cherche groupe sur Nancy ( 54)

Messagepar mpelforth » ven. déc. 23, 2011 5:43 pm

Merci Fred !
Image


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités