Recherche Claviste (Le Mans - Sarthe)
- GOld Junii
Recherche Claviste (Le Mans - Sarthe)
Groupe de Dark, Death (style pas encore très bien défini) récement formé recherche sa/son claviste. Nous avons pour objectif de (re)faire de la scène et éventuellement enregistrer. La moyenne d'âge des membres actuels est de 20 ans.

Rock Out With Your Cock Out !
- Nightmare170
- ElricRequiem
claviste, ça se dit.
j'ai déjà vu ça sur des sites d'annonces à titres prédéfinis: groupe cherche batteur/claviste/guitariste.
après, j'en conviens, c'est super moche
++
j'ai déjà vu ça sur des sites d'annonces à titres prédéfinis: groupe cherche batteur/claviste/guitariste.

++
http://myspace.com/exaiem
mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin
album en cours de recording
mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin
album en cours de recording
- GOld Junii
ElricRequiem a écrit :claviste, ça se dit.
++
Enfin une personne censée

Effectivement c'est peu répendu comme nomination mais ça éxiste vraiment,
Si si j'vous assure !!

Rock Out With Your Cock Out !
- pj666
Claviste : n. XIXe siècle. Dérivé du radical de clavier.IMPRIMERIE. Personne chargée de la composition d'un texte sur une machine à clavier.
claviste masculin ou féminin
(Imprimerie) Ouvrier d’imprimerie ayant pour fonction de copier le texte à imprimer sur le clavier d’une monotype ou d’une linotype.
(Informatique) Personne ayant pour fonction de saisir des données de toute nature sur le clavier d’un ordinateur.
Synonymes
opérateur de saisie (2)
Il y a effectivement pas mal d'annonces pour des clavistes, mais à mon avis c'est pas le bon mot (sauf peut-être si on cherche un mec pour faire des samples !) !
claviste masculin ou féminin
(Imprimerie) Ouvrier d’imprimerie ayant pour fonction de copier le texte à imprimer sur le clavier d’une monotype ou d’une linotype.
(Informatique) Personne ayant pour fonction de saisir des données de toute nature sur le clavier d’un ordinateur.
Synonymes
opérateur de saisie (2)
Il y a effectivement pas mal d'annonces pour des clavistes, mais à mon avis c'est pas le bon mot (sauf peut-être si on cherche un mec pour faire des samples !) !

Revenir à « Annonces Musiciens »