Groupe cherche bassiste sur Paris/RP

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
FireCat

Groupe cherche bassiste sur Paris/RP

Messagepar FireCat » jeu. oct. 12, 2006 10:40 am

Voilà, on cherche un bassiste niveau moyen pour un groupe Sludge/Post-hardcore (en gros), bref qui veut jouer du lourd ! Capable d'obtenir un son de basse bien rond mais aussi saturé, crade, ce serait chouette.
Influences : du lent au rapide/chaotique...
Isis, Will Haven, AmenRa, Buried Inside, Breach, Mastodon, Converge, Envy...

Moyenne d'âge la vingtaine , on répete en ce moment au studio Onze à Fleury-Merogis, qui à l'avantage d'être bon marché, mais on peut eventuellement repeter sur Paris (liberty rock, Luna...)

Voilà, on vous attend, let's rock and roll :-P

philoxera

Messagepar philoxera » jeu. oct. 12, 2006 11:37 am

vous avez du son ?
.

Votre message fait 17 caractère, alors que le minimum est de 18 (attention : chaque balise bbcode prend environ 10 caractères de plus que son code visible).

heddy

Messagepar heddy » jeu. oct. 12, 2006 6:30 pm

[quote="philoxera"]vous avez du son ?
.
tu habite ou?
et serai tu pres a te deplacer a fleury merogis
a tu 1 moyen de transport
pour l'insatnt pas de son car sans bassiste sa ressort mal! :cry:

et en afite
on renait des cendres d'un groupe de Thrash donc pas de myspace et tt
l'ex gratteux est parti faire ces études et on a preferé carement changer de style!

Moisissure psychédélique

Re: Groupe cherche bassiste sur Paris/RP

Messagepar Moisissure psychédélique » ven. oct. 13, 2006 10:32 am

FireCat a écrit :Voilà, on cherche un bassiste niveau moyen pour un groupe Sludge/Post-hardcore (en gros), bref qui veut jouer du lourd ! Capable d'obtenir un son de basse bien rond mais aussi saturé, crade, ce serait chouette.
Influences : du lent au rapide/chaotique...
Isis, Will Haven, AmenRa, Buried Inside, Breach, Mastodon, Converge, Envy...

Moyenne d'âge la vingtaine , on répete en ce moment au studio Onze à Fleury-Merogis, qui à l'avantage d'être bon marché, mais on peut eventuellement repeter sur Paris (liberty rock, Luna...)

Voilà, on vous attend, let's rock and roll :-P

[mode relou]Euh, pourquoi, y'a pas un groupe de sludge dans la liste[/mode relou]

Sinon, je pourrais être intéressé mais mais mais il faut que j'écoute un minimum (ou que je m'incruste à une répèt) vu mon aversion plus que prononcée pour le post hardcore (que je trouve incompatible avec le sludge soit dit en passant, l'un pleurant sur lui-même tandis que l'autre te fout des beignes en te vomissant à la gueule). J'aime bien les premiers Isis mais ça va pas plus loin.
Au niveau du son, j'ai ce qu'il faut.
Mes influences (plutôt sludge doom stoner): EyeHateGod, Grief, Buzzoven, Bongzilla, Cathedral, Black Sab', Ramesses, Electric Wizard...
Fleury Merogis, ça fait p'tet un peu loin vu que sui s au nord de paname mais s'il faut...
mail: black_ice_breaker@hotmail.com
Image

heddy

Messagepar heddy » ven. oct. 13, 2006 4:48 pm

ben regarde amenra c sludge/posthardcore
sinon moi mes gouts en sludge il y a bongzilla,the mighty nimbus,boris,crowbar,eye hate god
et tt
des son comme je l'ai di plus haut on en a pas
ok pour l'incruste a 1 repete mais bon si t'aime pas le postcore je pense pas que tu kiffera notre son...

philoxera

Messagepar philoxera » ven. oct. 13, 2006 5:32 pm

ca m'aurait bien tenté mais j'ai trop de projets sur le feu, je prefere dire non que pas pouvoir assurer

heddy

Messagepar heddy » ven. oct. 13, 2006 5:59 pm

ok! pas de bleme
moi aussi j'ai 4 grp et s ame prend tt mon temps!!!
stoner,hardcore,trashdeath e postcore!
merci comme meme ^^

FireCat

Messagepar FireCat » sam. oct. 14, 2006 1:05 am

Sinon, je pourrais être intéressé mais mais mais il faut que j'écoute un minimum (ou que je m'incruste à une répèt) vu mon aversion plus que prononcée pour le post hardcore (que je trouve incompatible avec le sludge soit dit en passant, l'un pleurant sur lui-même tandis que l'autre te fout des beignes en te vomissant à la gueule). J'aime bien les premiers Isis mais ça va pas plus loin.
Au niveau du son, j'ai ce qu'il faut.
Mes influences (plutôt sludge doom stoner): EyeHateGod, Grief, Buzzoven, Bongzilla, Cathedral, Black Sab', Ramesses, Electric Wizard...
Fleury Merogis, ça fait p'tet un peu loin vu que sui s au nord de paname mais s'il faut...

Faudrait en effet que tu puisse écouter. Ca dépend de ce que tu n'aime pas dans ce style, en tout cas si ca peut te rassurer, de mon point de vue ce qu'on fait est plus proche d'un "Celestial" d'Isis que d'un "Panopticon" :wink:
Mais y'a (y'aura?) effectivement un compromis entre des facettes mélodiques et des passages bien écrasant; et d'autre morceaux plus courts et rapide dans une veine Breach/Converge. Notre son n'est pas encore bien défini.
En tout cas, j'aime le Sludge pur et dur (EyeHateGod, Iron Monkey... :arrow: )

FireCat

Messagepar FireCat » jeu. oct. 19, 2006 12:24 pm

Up !Up !Up !Up !Up !

basseh_c

Messagepar basseh_c » ven. oct. 20, 2006 11:12 am

SAlut
ca me botte bien cependant je suis sur paris et n'ai pas de voiture...
Voici mon mail basseh_c@yahoo.fr
A plus

Revenir à « Annonces Musiciens »