Slt.
Je cherche un batteur pour complété le groupe. Il est composé de 2 guitaristes / chanteurs et d'un bassiste. Nous évoluons dans un registre black / death. Sortie d'un album prévu dans l'année.
Le groupe est bien en place ( 9 compos pretes ), c'est pourquoi il faut que le futur batteur soit bien carré et surtout très MOTIVE ( et capable de tenir une double a 190 en double croches ).
Répetes gratuites dans le 92 ché un des guitaristes ( la batterie est déja sur place ).
Pour plus d'infos ou envoie de mp3 du groupes contacté moi via msn ou mail.
Cliff_burton666@hotmail.com
Horrific Domination ( black/death ) rech batteur
-
Horrific Domination ( black/death ) rech batteur
Dernière modification par cruentus le lun. juil. 10, 2006 12:28 pm, modifié 1 fois.
- Tucker
- Tucker
- Prince de Lu
- Tucker
- ElricRequiem
hey tucker, ça sert pas à grand chose de se branler sur les bpm !
c'est pas ça LE critère de définition du bon batteur. Leur critère, c'est que le mec tienne en continu 190bpm, que ça soit énorme ou pas beaucoup à tes yeux, ça ne change pas ce critère de sélection à vrai dire.
++

c'est pas ça LE critère de définition du bon batteur. Leur critère, c'est que le mec tienne en continu 190bpm, que ça soit énorme ou pas beaucoup à tes yeux, ça ne change pas ce critère de sélection à vrai dire.
++
http://myspace.com/exaiem
mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin
album en cours de recording
mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin
album en cours de recording
- Tucker
ElricRequiem a écrit :hey tucker, ça sert pas à grand chose de se branler sur les bpm !
++
je sais mec je suis meme d'accord avec toi sur la branlette, c'est juste ke le bleme ce ke des batteur aussi rapide d'execution c un peu la merde à trouver , mais c clair que 190 c plus ke raisonnable mais encore faut il trouver un batteur tout court car a paris c vraiment la merde.. allez bon j'arrete là g eu des plaintes ahahah
- BST
question tucker, quand sur vos compos la batterie fait de la double a 250 bpm, est ce que la guitare suit en faisant de la double croche a 250? et la basse? si oui je veux entendre un enregistrement de ça parceque ça doit etre super impressionnant! (perso je lutte a mort pour faire du 210 a la guitare)
Revenir à « Annonces Musiciens »