EVEN metalcore cherche 2eme voix death, caverneuzzz, etc ..

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
duke heavy
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 25, 2006 1:20 am

EVEN metalcore cherche 2eme voix death, caverneuzzz, etc ..

Messagepar duke heavy » mar. avr. 25, 2006 1:35 am

On est un group de metalcore composé de 2 guitariste un bassiste un batteur et un voix rap metal et on recherche un 2eme chanteur ayan une voix death ds la region parisienne on repete a la luna rossa ds le 13eme



duke 06 27 49 62 63

duke_heavy@hotmail.fr

www.myspace.com/evenmusic
[img]http://www.edge-online.co.uk/archives/terminator-thumb.jpg[img]

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » mar. avr. 25, 2006 6:18 am

hey c cool ça !! vous répétez kand au luna?? passke nous aussi j'aimerais voir ce ke vous faites

cruentus
Messages : 81
Inscription : ven. déc. 09, 2005 1:53 pm

Messagepar cruentus » jeu. avr. 27, 2006 6:05 pm

Perso je vois pas un chant death dans ce que vous faite. A mon gout ca ne collerait pas du tout !

Avatar de l’utilisateur
ElricRequiem
Messages : 347
Inscription : dim. déc. 11, 2005 10:22 pm

Messagepar ElricRequiem » jeu. avr. 27, 2006 6:30 pm

pareil mais bon, c'est pas notre groupe, donc ne jugeons pas.

++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

Avatar de l’utilisateur
Tucker
Messages : 229
Inscription : mar. juin 24, 2003 7:41 am

Messagepar Tucker » ven. avr. 28, 2006 6:23 am

bah j'ai écouté et c clair ke moi aussi je vois pas de chant death la dedans.. en plus pour moi c'est aps du tout du metalcore(je m'attendais a du gros 18visions ou bleeding through mais c'est pas ça du tout!!)

moi EVEN me fais pensé au groupe de l'epoke team nowhere (1999/2001) qui faisait du metal avec chant rappé.. mais je trouve ke ce style vieilli mal, surtout si les chanteurs sont pas a la hauteur et on un flow hip hop pas carré, perso je vous propose de prendre un VRAI rappeur a fond dedans et ouvert d'esprit plutot k'un chanteur death qui va se faire chier a mourir... votre style en sera grandi avec un mec ki a un vrai esprit hip hop dans son phrasé et avec un flow a toute epreuves


désolé messieur pour les critik plus ou moins bonnes mais on va dire que c'est une mini chronike de votre live (c'est plus fort ke moi j'adore donnée mon avis, k'il soit bon ou pas)

cruentus
Messages : 81
Inscription : ven. déc. 09, 2005 1:53 pm

Messagepar cruentus » ven. avr. 28, 2006 8:38 am

100% d'accord avec tucker. Bonne recherche de chanteur les mecs et bonne continuation

Foufoune
Messages : 150
Inscription : lun. mars 20, 2006 3:56 pm

Messagepar Foufoune » lun. mai 01, 2006 7:36 pm

Pareil que tucker,c'est pas du tout du metal core ^^C'est pas pour me moqué,mais j'adore le slogan "Brutal Metal in your fucking head"


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités