Cherche musiciens pour former groupe métal sur Paris

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Darkvolt
Messages : 12
Inscription : dim. mars 28, 2004 6:11 pm

Cherche musiciens pour former groupe métal sur Paris

Messagepar Darkvolt » dim. avr. 02, 2006 11:50 pm

Je suis guitariste depuis 13 ans, j'ai 23 ans.

Etant liberé du groupe Dry silence pour des raisons personnelles, je suis donc à la recherche de musiciens pour monter un projet teinté de Thrash, de Death, de Hardcore avec quelques petites touches Black ainsi que des mélodies très Devin Townsendienne (bah oui), quelque chose de varié sans pour autant que ce soit un groupe fourre-tout qui va dans tous les sens et qui ne ressemble à rien.

J'ai commencé l'audition de certains batteurs, je recherche donc également un second guitariste, un bassiste et bien évidemment un chanteur sur Paris et banlieue Est.

Je demande à ce que le guitariste et le bassiste aient un excellent niveau, et le chanteur ait une voix aussi bien death que hardcore et qui ne soit pas fâché avec les voix claires.

Les influences du projet: Chimaira, Hatesphere, Textures, Killswitch engage, Gojira, Meshuggah, Zuul fx, Converge, Devin Townsend, DevilDriver, Dying fetus.

C'est un projet sérieux, il y aura donc enormément de travail et de patience à fournir, donc branleur et autres arrivistes s'abstenir svp (j'ai eu ma dose).

Contact Seb: exonik@hotmail.com, Tel: 06.82.44.56.85 ou par message privé sur VS.

Avatar de l’utilisateur
Darkvolt
Messages : 12
Inscription : dim. mars 28, 2004 6:11 pm

Messagepar Darkvolt » jeu. avr. 06, 2006 6:18 pm

Un ptit UP, ça coûte rien !

Shibby
Messages : 9
Inscription : ven. avr. 07, 2006 12:48 pm

Messagepar Shibby » ven. avr. 07, 2006 12:53 pm

Rhaaaaa dommage que j'ai pas un excellent niveau à la guitare sinon ç'aurait été avec plaisir, c'est tout à fait ma came. :P

Bonne chance pour tes recherches, je suis déjà curieux d'entendre ce que ça donne. :wink:

versa
Messages : 17
Inscription : sam. oct. 23, 2004 9:00 pm

Messagepar versa » lun. avr. 10, 2006 9:24 am

voilou! bonne continuation
Dernière modification par versa le mar. avr. 11, 2006 10:44 am, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darkvolt
Messages : 12
Inscription : dim. mars 28, 2004 6:11 pm

Messagepar Darkvolt » lun. avr. 10, 2006 7:27 pm

Shibby, merci pour ton intervention, c'est toujours plaisant d'être encouragé.
Dernière modification par Darkvolt le mar. avr. 11, 2006 9:51 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yohm
Messages : 495
Inscription : jeu. juin 10, 2004 12:30 pm

Messagepar yohm » lun. avr. 10, 2006 8:11 pm

Putain c'est dommage que je sois pas sur Paris on aurait peut être pu s'entendre :cry:

Bonne continuation à toi :!:
« Mêlez-vous les uns aux autres mes frères, sauf si vous êtes nés solitaires »

Avatar de l’utilisateur
Darkvolt
Messages : 12
Inscription : dim. mars 28, 2004 6:11 pm

Messagepar Darkvolt » mar. avr. 11, 2006 9:53 am

Yohm, certes je suis un parigos, et si j'avais pas déjà trouvé un batteur et un chanteur je me serais peut-être cassé d'ici. Merci à toi en tout cas.
Dernière modification par Darkvolt le mar. avr. 11, 2006 6:13 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
La Chierie
Messages : 216
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 6:56 pm

Messagepar La Chierie » mar. avr. 11, 2006 12:26 pm

je t'envoie un mp... :o
Image
Image

pat'n am
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 11, 2006 3:06 pm

ton groupe

Messagepar pat'n am » mar. avr. 11, 2006 3:15 pm

sébastieeeennnn ! on t'aime ! on n'a pas peur du travail, nous sommes d'excellentes guitaristes, et on recherche nous aussi un guitariste pour un trio de guitaristes |solo| |solo| |solo| : guitarons ensemble en un seul et même accord, unissons nos guitares et grattons à l'unisson.
réponds nous vite, nous avons hate de commencer les répétitions. pleins de poutous poutous.
rock will never die ! :P

Avatar de l’utilisateur
Darkvolt
Messages : 12
Inscription : dim. mars 28, 2004 6:11 pm

Messagepar Darkvolt » mar. avr. 11, 2006 6:13 pm

Mouahahahahahah excellent, mais comment avez vous fait pour me retrouver ici mesdemoiselles ???

Bon bah je passerai au Grand Palais avec ma copine pour vous faire une biz !


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités