Sybreed cherche un nouveau batteur

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
D-cypher
Messages : 2
Inscription : mer. févr. 15, 2006 4:03 pm

Sybreed cherche un nouveau batteur

Messagepar D-cypher » mer. févr. 15, 2006 4:12 pm

Hello Folks !

Suite au départ de notre batteur alex , Sybreed est actuellement à la recherche d'un nouveau drummer en vue de l'enregistrement du second album et des concerts à venir .
Donc si vous avez un bon niveau ( quand même ... ), de la motiv' ( la vie de musicien c'est pas simple tout les jours ) , et que vous aimez Meshuggah , Katatonia , SYL , FF , Soilwork , Front Line Assembly et Zeromancer , vous pouvez nous contacter à l'adresse E-mail suivante :

Drop@sybreed.com

On cherche un batteur plutôt dans la region Suisse Romande ou France voisine, mais notre choix se portera surtout sur le batteur semblant le mieux correspondre à nos besoin. Donc si vous habiter un peu loin tenter le coup quand même :)

D-cypher
Messages : 2
Inscription : mer. févr. 15, 2006 4:03 pm

Messagepar D-cypher » ven. févr. 17, 2006 2:05 pm

ah oui j'ai oublié de préciser : vous pouver faire un tour sur notre website pour vous faire une idée du groupe et du style de musique le cas échéant .

www.sybreed.com

versa
Messages : 17
Inscription : sam. oct. 23, 2004 9:00 pm

Messagepar versa » sam. févr. 18, 2006 5:19 pm

Merde mec ,j'espère que vous allez trouver ça en speed! franchement pour avoir jouer avec sybreed sur une affiche de paris l'année dernière (glaz'art) je n'ai qu'un conseil à donner aux batteurs du coin de sybreed... FONCEZ C'EST DU BON!!!
Si j'entends parler de quelque chose je ferais suivre l'info...Bon courage et bonne recherche!
Versa (drysilence)


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités