Necrophagus (radio metal) cherche animateurs [Lille]

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
Blue Jester
Messages : 136
Inscription : sam. févr. 28, 2004 10:00 am

Necrophagus (radio metal) cherche animateurs [Lille]

Messagepar Blue Jester » lun. janv. 23, 2006 11:47 am

Bonjour,

Vous connaissez sûrement Necrophagus, cette émission de radio sur Radio Campus Lille qui diffuse du Metal, et qui a déjà reçu dans ses studios SUP, Améthyste, Ufych Sormeer, Anachronia, ... et Violent Solutions soit dit en passant. :idea:

Suite au départ de plusieurs animateurs pour des raisons professionnelles, je me retrouve tout seul pour gérer l'animation/la réal/le standard téléphonique/le site web/les playlists/la com/.... et c'est plutôt galère.

Si vous êtes disponible le mardi de 18h à 19h sur Villeneuve d'Ascq (Cité Scientifique), que vous êtes motivé, souriant (sisi, ça s'entend dans le micro), éclectique (les groupes que nous diffusons sont affichés rubrique PLAYLISTS de notre site, possibilité de faire une recherche) et intéressé, contactez-moi par MP.

Plus d'infos sur : http://necrophagus.free.fr/.

Je précise que cette activité est totalement bénévole.

A+!
Ben
Dernière modification par Blue Jester le lun. janv. 23, 2006 1:51 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sheb
Messages : 1973
Inscription : mer. juil. 31, 2002 12:48 pm

Messagepar Sheb » lun. janv. 23, 2006 1:41 pm

ne cherche plus !!! :idea:
Image

Avatar de l’utilisateur
Blue Jester
Messages : 136
Inscription : sam. févr. 28, 2004 10:00 am

Messagepar Blue Jester » lun. janv. 23, 2006 1:48 pm

Sheb a écrit :ne cherche plus !!! :idea:


Si c'est toi qui viens de m'envoyer un message privé, renvoie-le ; j'ai fait une fausse manip qui a effacé tous mes messages... :cry:


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités