rubrique people de Scarve

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Mastok
Messages : 6
Inscription : sam. août 14, 2004 10:27 pm

rubrique people de Scarve

Messagepar Mastok » sam. août 14, 2004 10:45 pm

.top je joue dans un groupe de métal mon sexe est tout petit au repos et pas beaucoup plus en action et bien que je sache la faire chanter elle n'est pas toujours bonne à fleurer, j'écoutais Snap 'i've got the power et ai fait un spectacle de Starmania alors que j'abordais l'age d'écouter Seal et j'en passe...je suis je suis.... :twisted:

Vous l'avez devinez c'est moi Pierre Bellemare et j'ai testé la sodomie tres jeune, alors merci Maryse, merci les anciens combattants et vive les tuyaux de poil


:P :P :P
Dernière modification par Mastok le lun. août 16, 2004 8:44 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » lun. août 16, 2004 7:57 am

je prefere quand tu fais de la pub pour ton site.....
ca sert a rien ça non?????
Image

Mastok
Messages : 6
Inscription : sam. août 14, 2004 10:27 pm

Messagepar Mastok » lun. août 16, 2004 8:42 am

Non ca sert a rien c'est vrai, c'est juste que je l'ai pas vu depuis longtemps, mais j'attends une contre-attaque de sa part

Je te rassure, c'est un vrai bon pote mais t'as p'tet raison, vu que c'est un peu perso 'meme si c'est du super et du pur et clair humour, j'ai au moins enlevé le nom de l'interessé, qui se reconnaitra!!!!!

Mais ca n'a rien d'agressif, c'est un mec adorable (mais completement taré) et y a rien de secret la-dedans, c'est le 1 er a parlé de son amour pour Starmania!!

Et sa bite est énorme en action, un vrai iceberg!!!!

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » lun. août 16, 2004 8:58 am

Mastok a écrit :Non ca sert a rien c'est vrai, c'est juste que je l'ai pas vu depuis longtemps, mais j'attends une contre-attaque de sa part




ok
Image

Invité

Messagepar Invité » lun. août 16, 2004 10:10 am

Maiye j'attends, j'attends pourtanye il en saiye des choses sur mouaye (et oui j'adore ce fils de pute de Madelin alors je m'entraine!!!


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités