Wacken

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Invité

Wacken

Messagepar Invité » lun. août 09, 2004 1:40 pm

:o :x :P ........Que dire d'autre... (je crois qu'on se comprend :wink: )... Votre site est cool, et on attend avec impatience "les photos de Pierrick en vacances" lol... A bientot

Pierhrick

Messagepar Pierhrick » jeu. août 12, 2004 7:50 pm

Hail ! Putain, le wacken fut d'un cru excellent cette année !
DESTRUCTION avec Peter Tatgren, Abbath et la chanteuse d'HOLY MOOSES en guest, AMON AMARTH et UNLEASHED E-NOR-MES !!!
MOTORHEAD, SAXON, DIO, WARLOCK... HYPOCRISY, DEATH ANGEL et... SATYRICON avec CULTO en guest pour du pur DARKTHRONE, ultra bien joué et et son énorme, c'était bizarre d'ailleurs et assez plaisant !
Le reste, pas vu ou trop bourré pour dire...
Merci à tous les compagnons du voyage qui ont fait de ce wacken un festival encore plus sympa !!! On se voit en suisse ! :wink:
Vive les voyages 4A!
Faut aller voter pour vos groupes français préférés sur wacken.com afin que notre scène soit mieux représenté l'année prochaine !!!
cette année d'ailleurs, ARTEFACT a tout déchiré sous la wet stage, une véritable surprise !!! Une attitude bien énervée, rock'n roll, un black épique puissant et rapide, que du bon, à soutenir !!!!


Pour les photos de vacances, faudra attendre mon retour de bretagne. :oops:

Invité

Messagepar Invité » jeu. sept. 23, 2004 7:20 pm

Vive la bretagne et scarve le 25 a kimperlé


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités