INFINITED DIRK ??

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
godemichel
Messages : 64
Inscription : dim. janv. 11, 2004 11:43 pm

Messagepar godemichel » jeu. août 05, 2004 10:22 pm

anonymolle a écrit :ohhh comme c est mignon en fait dirk trucide un "petit chat" a chaque concert en lui tapant sur la gueule comme un forecener :mrgreen:
il sont quand meme resistant les petits chat au japon parce qu ils arrivent a tenir pas mal de concert de dirk de suite tandis qu ici en france suffit d un petit coup de camion sur l autoroute et il y a plus que des bouts de petits chats :D :o ...



vous avez rien compris , moi je l'ai vu faire dirk , le petit chat il le met dans la grosse caisse avant de jouer... apres il le relache et le reste de la meute le course pour le bouffer /diablooo/
/diablooo/

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » ven. août 06, 2004 7:06 am

oui mais quand on voit que certains n'hesite pas a faire des mitraillage a coup de double grosses caisses perles...ca devient plus que dangeureux c meme nocif je pense sincerement.... /burn/
je serais eux je ferai gaffe a la combustion spontannée
Image

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » mar. août 17, 2004 1:13 pm

bon ben ça yeah c comfirmé dans les news vs c bien dirk qui fait les parties batteries du new soilwork c top cool ca va déchiréééééééééééééééééééééééééééééééé :!:
|fiesta|
Image

Avatar de l’utilisateur
dark-tigrou
Messages : 85
Inscription : sam. mars 20, 2004 8:15 pm

Messagepar dark-tigrou » mar. août 17, 2004 3:22 pm

Il est quand même fort ce dirk, putain soilwork quand même c'est pas rien!!!
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!!!!!

http://www.last.fm/user/tigrou/

Avatar de l’utilisateur
[eMp]
Messages : 498
Inscription : jeu. août 01, 2002 3:55 pm

Messagepar [eMp] » mar. août 17, 2004 5:33 pm

napalmdirk a écrit :
[eMp] a écrit :Ca va commencer à faire trop non ?

Ben pourquoi ? Une session studio, c'est toujours fun ! Et puis j'adorais le "Hate" de Sinister !


Ha ça je ne dis pas le contraire mais je ne sais pas, j'ai peur que ça finisse par en blaser certains (je ne parle pas pour moi spécialement).

Enfin bon du moment que réussi a garder un jeu personnel c'est l'essentiel :!:

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » mar. août 17, 2004 6:09 pm

[eMp] a écrit :Ha ça je ne dis pas le contraire mais je ne sais pas, j'ai peur que ça finisse par en blaser certains (je ne parle pas pour moi spécialement).
Enfin bon du moment que réussi a garder un jeu personnel c'est l'essentiel :!:

Je vois ce que tu veux dire. Mais s'il y en a que ça finirait par gaver, ils n'ont qu'à pas écouter ! En général, la batterie ne définit pas l'ensemble de façon si marquée que ça, et je ne pense pas que les albums de Infinited Hate, Eostenem, Scarve et Headline vont se ressembler parce que je joue dessus ! :roll: En plus je suis obligé de m'adapter un minimum au style des groupes.
Je tiens aussi à préciser que ce sont systématiquement les groupes qui me demandent d'enregistrer ou tourner avec eux et non pas l'inverse (hormis Mortuary à qui j'avais proposé moi-même de faire un essai). Je ne vais tout de même pas refuser de peur de gaver les gens ! Il ne faut pas oublier que ce n'est que de la batterie, hein, cet outil bruyant manipulé par le mec qui traîne avec les musiciens ! :wink:
Sinon, pour Soilwork, oui j'enregistre l'album en septembre !!! :idea: :idea: :idea:

/devil/

Avatar de l’utilisateur
dark-tigrou
Messages : 85
Inscription : sam. mars 20, 2004 8:15 pm

Messagepar dark-tigrou » mar. août 17, 2004 6:17 pm

napalmdirk a écrit :Sinon, pour Soilwork, oui j'enregistre l'album en septembre !!! :idea: :idea: :idea:

/devil/


Pté comment t'es balaise!
Vive toi!!!!!!!!! (et le nouveau taliandörögd s'annonce comment???)!!!
MeTaL WiLL NeVeR Die!!!!!!!

http://www.last.fm/user/tigrou/

Avatar de l’utilisateur
[eMp]
Messages : 498
Inscription : jeu. août 01, 2002 3:55 pm

Messagepar [eMp] » mar. août 17, 2004 6:17 pm

napalmdirk a écrit :
[eMp] a écrit :Ha ça je ne dis pas le contraire mais je ne sais pas, j'ai peur que ça finisse par en blaser certains (je ne parle pas pour moi spécialement).
Enfin bon du moment que réussi a garder un jeu personnel c'est l'essentiel :!:

Je vois ce que tu veux dire. Mais s'il y en a que ça finirait par gaver, ils n'ont qu'à pas écouter ! En général, la batterie ne définit pas l'ensemble de façon si marquée que ça, et je ne pense pas que les albums de Infinited Hate, Eostenem, Scarve et Headline vont se ressembler parce que je joue dessus ! :roll: En plus je suis obligé de m'adapter un minimum au style des groupes.
Je tiens aussi à préciser que ce sont systématiquement les groupes qui me demandent d'enregistrer ou tourner avec eux et non pas l'inverse (hormis Mortuary à qui j'avais proposé moi-même de faire un essai). Je ne vais tout de même pas refuser de peur de gaver les gens ! Il ne faut pas oublier que ce n'est que de la batterie, hein, cet outil bruyant manipulé par le mec qui traîne avec les musiciens ! :wink:
Sinon, pour Soilwork, oui j'enregistre l'album en septembre !!! :idea: :idea: :idea:

/devil/


Très juste.

Et puis on ne va tout de même pas te blâmer pour ce soudain succès tant mérité :arrow:

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » mer. août 18, 2004 5:33 am

dark-tigrou a écrit :
napalmdirk a écrit :Sinon, pour Soilwork, oui j'enregistre l'album en septembre !!! :idea: :idea: :idea:

/devil/


Pté comment t'es balaise!
Vive toi!!!!!!!!! (et le nouveau taliandörögd s'annonce comment???)!!!


c'est clair vive toi!!!!!!!!!
d'abord c'est mérité (ya qu'a écouter les sceuds ou dirk joue) et en plus ca peut etre bénéfique a la scene francaise ....
c'est tout bénéf et ça fait une super-experience en plus
c clair la batterie n'influe pas a fond sur le style d'un groupe on reconnaitra dirk quand on est batteur, mais a moins qu'il prennent part aux arrangement ,et encor....
dans mon groupe les mecs composent et font des maquettes avec des boites a rythmes toute les structures sont deja faite , ça laisse une marge pitite pour integrer son personnal style...
en tout cas tu peut faire tout les albums que tu veut dirk c pas pret de ma gaver....... :P :x
Image

Avatar de l’utilisateur
BC-A
Messages : 182
Inscription : ven. sept. 20, 2002 10:55 am

Messagepar BC-A » jeu. août 19, 2004 7:50 pm

napalmdirk a écrit :...Je ne vais tout de même pas refuser de peur de gaver les gens ! Il ne faut pas oublier que ce n'est que de la batterie, hein, cet outil bruyant manipulé par le mec qui traîne avec les musiciens ! :wink:

Ho joie ! :idea:

C'est si rare un batteur qui a tout compris !

Merci Dirk :oops:

:wink:


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités