Des nouvelles du boys band the cube ?

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Pierrrrrrroukk

Messagepar Pierrrrrrroukk » lun. juil. 26, 2004 1:05 pm

guile a écrit :Dis moi pierruk, ta personnalité se dedouble? Ce qui esr bizarre c'est que tu dedouble pour dire la meme chose! :x
Alors le sud? C'est cool? Bientot le Bretagne!


:o MICHTO PELLO !!! :o
Vivement la Bretagne, j'y serais à partir du 12 Aout, près de Quimperlé, haaaaaaarrrrrgghhhh :twisted: ! Le sud c'est cool, même si le mistral me tape sur les nerfs en ce moment ! Je suis allé dans un bar metal aixois, 'l'elfique', putain, c'est désolant. :?: La bas, tout le monde reste assis en se demandant qui à l'air le plus méchant. Ca vaut pas l'Antidote :!: à Nancy ou le Washington, ou tout le monde fait la fête sur du rock'n roll et pas du Rhapsody...
La :idea: Bretagne :idea: par contre, c'est l'eldorado du fétard la bas, une terre révée pour le picoleur, /hips/ une escale à tous les cramés de la bouteille, un paradis du thrasheur en vacance !!! /oldschool/


Passez de bonnes vacances, pour ceux qui vont au wacken on se verra là-bas, -d'ailleurs qui y va ?- et vive le hard rock français.

:P

Avatar de l’utilisateur
MUGARÜD
Messages : 117
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:22 pm

Messagepar MUGARÜD » lun. juil. 26, 2004 2:52 pm

ah putain c bien vrai ca chez nous dans le sud les bars c la mort et encore la ou tes aller yavai un bar métal......
jai definitivement arreter toutes sorties villistik le mio chez nous c de se bourrer la gueule entre potes........
jvai pa au wacken....
et puis f*ck a ceux qui chient sur les autres groupes, on est pas obliger de chier sur les groupes qu'on aime pas bordel!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
wenlocksinger
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 13, 2004 10:38 am

Messagepar wenlocksinger » mar. juil. 27, 2004 9:20 am

The Cube boys band ?? Ha hahahahhahah !! Bon c'est quand qu'il sort votre album ? Parce que franchement je serai curieux de t'entendre chanter en francais pour voir ce que ca donne... Bon j'en profite de te demander de passer un bonjour à Mister Elter (l'homme au cheveux d'argent mdr mais à son frère aussi mais chui pas sur qu'il se souvienne de moi...) c'est de la part du chanteur de Wenlock - Julien - et prépare toi à t'habituer à entendre notre nom parce que cet année la bête va se réveiller...

http://wenlockworld.free.fr
bon je sais qu'il doit avoir plein de gars qui te demande la même chose mais essaie de passer sur notre site écouter nos titres et mettre un petit mot sur notre guestbook, pareil pour Pierrick et Dirk. C'est des chansons enregistrées au studio furtive et elles devaient sortir sur le label Furtive Record avant que celle ci mette la clé sous la porte... Ca date de 2 ans à peu prés. La nouvelle démo sortira en septembre et je peux vous dire qu'elle est à mille lieux de ce que vous allez écouter...

Stay cool, all fun !!
Et mes couilles c'est du poisson !

guillomme

Messagepar guillomme » mar. juil. 27, 2004 11:28 pm

Salut mec! Je sais plus si j'avais repondus a ton mes privé la dernière fois mais justement, je suis chez Laurent D'eu et on a parlé de vous ce soir justement. C'est drôle! Mais c'était en mal!! Non je rigole ( quoi qu'en ce moment on ne peut plus rigoler par les temps qui courent... On peut se faire traité de Kyo à tout moment!! haha!! ). T'inquiète pas mec, en français ça le fait super! ( en fin, c'est une question de gout car par les temps qui c... ). Je passe volontier, dès demain, ton bonjour à Flo, Phil et Laurent. J'irais ecouter votre substance dès que je serais sur un poste munit d'ADSL. C'est a dire dans 5 jours. Ciao!!

Avatar de l’utilisateur
shadowchild
Messages : 362
Inscription : lun. mars 15, 2004 3:46 pm

Messagepar shadowchild » sam. juil. 31, 2004 4:04 pm

ça fait longtemps ke jsuis pas venu! mé c koi ce post??? :)
Mais jhalucine comment yen a ki se permettent de critiquer, guillaume japplaudis des deux mains (jpeux pas faire mieux kavec les 2)!
Par contre, il me tarde dentendre the cube en français (non pas pr critiquer, mais jsuis curieux kan meme...)

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » lun. août 02, 2004 7:31 pm

Et oui, y'en a qui saven pas quoi faire pendant les vancances, hahaha!!

xytah2003

Messagepar xytah2003 » dim. août 08, 2004 1:40 pm

salut guillaume et toute la bande!!
En faisant un petit tour sur votre forum, je viens de lire ce qui s'est passé là au dessus....Tu sais dès que l'on commence à entendre parler d'un groupe quel qu'il soit (en bien ou en mal...) peu importe s'il vend des disques ou pas cela implique des jalousies ou des frustrations. Je pense qu'il est de bonne augure de ne pas y preter attention. Le principal c'est de faire ce qui semble être bon pour soi. Je ne trouve pas très cool de balancer des stupidités sur internet surtout quand on ne se présente pas...mais bon ...internet ça a du bon et du mauvais, avec mon groupe cela nous arrive regulièrement, on peut ne pas aimé un groupe et rester cool!!"on répond aux imbéciles par le silence" telle est ma devise. :P
bon allez, travaillez bien et ne perds plus ton temps précieux en repondant à ce genre de conneries (même si c'est enervant je dois bien le reconnaitre!!!)
bon courage à toute l'équipe et foncez droit devant
amicalement
ludovic loez.

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » lun. août 09, 2004 5:23 pm

je te remercie mec!
Evidement que le silence c'est cool mails là, j'avais envie de m'amuser car tout le monde sait que je suis un grand fan de KYO, hahaha!
A bientot durant un concert, ciao!!

Avatar de l’utilisateur
napalmdirk
Messages : 203
Inscription : jeu. août 22, 2002 1:21 pm

Messagepar napalmdirk » mar. août 10, 2004 10:56 am

Merci pour le petit mot Ludo. Tu as tu as bien raison ! Dès que tu fais quelque chose, il y a toujours des jaloux et autres frustrés pour critiquer ta démarche... Heureusement qu'il y a de bons modos chez VS, et puis comme tu le dis, nous avons des choses autrement plus intéressantes à faire que de nous occuper des racontars...
Hello à tous les S.U.P.uration !!! :!:

/devil/

Avatar de l’utilisateur
GuIlLaUmE.B
Messages : 225
Inscription : lun. mai 05, 2003 9:07 pm

Messagepar GuIlLaUmE.B » mer. août 11, 2004 9:42 am

Comme boire des bieres par exemple, héhé


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités