cherche bassiste thrash/death dans le 78

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » sam. févr. 04, 2006 11:28 pm

Mais ya rien de plus bandant...!!!euh j'ai ptete dit une connerie jvais me faire cogner par ma nana... /grrrr/
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!

Avatar de l’utilisateur
JiBoU the HUNT
Messages : 4
Inscription : jeu. janv. 26, 2006 9:11 pm

Messagepar JiBoU the HUNT » dim. févr. 05, 2006 1:38 am

Vomit Your Soul a écrit :Mais ya rien de plus bandant...!!!euh j'ai ptete dit une connerie jvais me faire cogner par ma nana... /grrrr/


ba pourquoi? t'as pas dis de connerie flagrante... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » mar. févr. 07, 2006 12:29 am

ca y est, j'ai compris... desolé, j'avai pris ton compte par erreur Jibou :oops: :cry: :cry:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Vomit Your Soul
Messages : 37
Inscription : lun. juin 27, 2005 8:42 pm

Messagepar Vomit Your Soul » mer. févr. 08, 2006 8:41 pm

Death Métal POwaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Bon Bassiste, Petit petit petit...viens! nous n'allons pas te violer en pleine repete...quoi que je ne sais pas si Jibé...erf nan on le mettra sous calment! :o
Pas de bieres !!! Pas de Thrash !!!

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » ven. févr. 10, 2006 9:15 pm

Jibou quand il pète,
Quand il pète,
Y'a des bouts!
:oops:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Avatar de l’utilisateur
Theusz
Messages : 369
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 7:33 pm

Messagepar Theusz » sam. févr. 18, 2006 11:49 am

petit heup officiel (en effet on a ete contacté par deux bassiste, mais pas de reponse du premier (qui devait rappeler cette semaine) et avec le deuxieme, on a pas encore aborder le sujet...) :oops:
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.

"When you feel easy, speed it up!" D.R.


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités