VS Projekt/Album

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
BxN pas loggé

Messagepar BxN pas loggé » mar. oct. 18, 2005 8:18 pm

Qu'en est-il aujourd'hui?

Au point mort je suppose... dommage, j'étais en train de m'écouter Norz Feuer, c'est vraiment terrible :!: (et pourtant j'écoute très peu de BM )

Entomber

Messagepar Entomber » mar. oct. 18, 2005 10:01 pm

BxN pas loggé a écrit :Qu'en est-il aujourd'hui?

Au point mort je suppose... dommage, j'étais en train de m'écouter Norz Feuer, c'est vraiment terrible :!: (et pourtant j'écoute très peu de BM )

Non non, je suis sur quelques petits projets que j'avance de temps à autres.

Concernant Norz Feuer, certains m'en réclament un deuxième. C'est pas exclu, mais pas non plus prévu dans un futur proche.
Concernant les autres personnes qui devaient faire des trucs, je ne sai pas si c'est mort ou pas. On verra s'il y a des réponses. :P
Image

gothenburg

Messagepar gothenburg » ven. févr. 10, 2006 1:23 pm

Si le truc est toujours d’actualité, je pourrai composer une music si ça te branche ?

Entomber

Messagepar Entomber » sam. févr. 25, 2006 8:07 am

gothenburg a écrit :Si le truc est toujours d’actualité, je pourrai composer une music si ça te branche ?

Bah faut voir, mais sur le principe c'est toujours d'actualité oui, après ça dépend de chacun pour voir ce qui peut être fait etc...
Image

gothenburg

Messagepar gothenburg » lun. févr. 27, 2006 10:27 pm

Bah écoute, si ya des gens motivé pour se bouger le cul, moi je suis là quoi. Je demande qu'a faire de la musique moi :D si tu veux jai quelques compo de bonne qualité, mais apres je sais pas si c'est realisable, faudrait que tu me dise. Je pourrais t'en faire écouter une, (format guitare pro) pour savoir si c'est interessant, faisable et tout le tralala. Mais c'est faisable ce ti projet, c'est tres intéressant je trouve. C'est une bonne idée :D

Sack

Messagepar Sack » mar. mars 14, 2006 9:53 am

coucuo les enfants.
j'debarque mais j'avou que meme en ayant lu 2foi le premier topic j'ai un peu de mal a comprendre l'idée...tu cherche des sikoss de VS pour jouer la liste de morcos qu'on voit sur le premier post?
et réaliser un album de reprises?
ou tu cherches des sikoss de VS pour composer et réaliser un album original sous le nom de VS (un peu a la roadrunner united???)
euh voila alors c koi le truc? :?
Sinon pour ma part jsui batteur et jsui toujours partant pour fair du son quoi...
no hope
no style
no reflection
no rights

just youth...

deaside

Messagepar deaside » mer. mars 29, 2006 10:57 am

sinon moi chui chaud pour les toubitri façon tough guy! (si c tjs d'actualité)

Entomber

Messagepar Entomber » ven. juin 09, 2006 3:34 pm

Image

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » ven. juin 09, 2006 4:55 pm

si y'en a qui sont chauds pour composer, allez voir Eena dans ma page myspace, c'est fait pour vous !

bye

elric
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

heddy

Messagepar heddy » dim. juil. 23, 2006 12:15 pm

moi je suis partant pour tous je suis bassiste et je peu chanter en egyptien :x
je bosse sur logic et cubase avec 1 interface je peu aussi faire gratte et batterie mid et clavier atmo!!! 8)

Revenir à « Annonces Musiciens »