yvette_h a écrit :Salut,
Putain, ce projet m'était complètement sorti de la tête.
Bon, je serais toujours partant, mais j'ai un nouveau petit être dans ma vie qui me prend pas mal de temps, et il est clair que j'aurais pas des masses de temps pour bosser.
Comme en plus, ç aurait été à la basse et que tu le fais aussi, bon, pas forcément utile.
Enfin, si tu as envie d'une impro, ou un truc du genre à la fretless (je peux avoir un son très particulier, très acoustique, avec la Leduc, si besoin), bah fais-moi signe. Par mail, c'est plus simple pour moi :
orl@ammmmmmd.net (sauf que l'acronyme de Amicale du Mekanik Metal Disco ne prend que 2 'm' dans l'adresse mail).
Tout d'abord: félicitations!
Ensuite: j'ai peut être une idée ouais, surtout pour le 4ème chapitre ca pourra m'interesser, j'avais besoin d'une contrebasse et je m'étais dit que je le ferais à la fretless si je trouvais pas donc oui. Ecoute les deux premiers mouvements attentivement, la basse acoustique est un peu en retrait à cause du trop-plein d'instruments, mais elle est bien là, et pas forcément évidente à jouer. Très rythmique, quelques accords, et un son bien sec, chaud, et rond (paradoxes? qué paradoxes???)