VS Projekt/Album

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Invité

Messagepar Invité » mer. déc. 15, 2004 9:56 am

jonben a écrit :Ca me tente d'enregistrer un morceau gratte/basse/boite à rythme, par exemple un morceau à la agalloch/enslaved avec des grattes acoustiques et éléctriques...
J'aurais seulement besoin de chanteurs, growleurs ou hurleurs qui posent es voix dessus...
Contactez moi je vous enverrai le morceau en mp3.

Enfin je dis ça, mais il faut déjà que j'essaye de composer un truc puis de l'enregistrer mais j'ai quelques idées...

Je serais partant pour un truc à la Enslaved, tu veux quoi comme type de voix exactement ? :wink:

jonben

Messagepar jonben » mer. déc. 15, 2004 10:36 am

J'ai quelques plans de guitare qui pourront former un morceau, je vais les enregister sur pc et mettre une boite à rythme "temporaire".

Après question voix, je pense à des voix claires assez mélancoliques et des voix death ou black derrière, mais il faut expérimenter...

Si tu fais de la gratte tu pourrais aussi rajouter des parties...
J'utilise Cool Edit Pro pour faire mes morceaux, il y a une partie traitement de son et une partie mixage multipiste, il est simple et pratique. En boite à rythme Fruity Loops.

Par contre là j'ai une tendinite au bras, donc ce ne sera pas avant 2/3 jours...
Eklektik
webzine rock / hardcore / metal
http://www.eklektik-rock.com

Invité

Messagepar Invité » mer. déc. 15, 2004 10:40 am

jonben a écrit :J'ai quelques plans de guitare qui pourront former un morceau, je vais les enregister sur pc et mettre une boite à rythme "temporaire".

Après question voix, je pense à des voix claires assez mélancoliques et des voix death ou black derrière, mais il faut expérimenter...

Si tu fais de la gratte tu pourrais aussi rajouter des parties...
J'utilise Cool Edit Pro pour faire mes morceaux, il y a une partie traitement de son et une partie mixage multipiste, il est simple et pratique. En boite à rythme Fruity Loops.

Par contre là j'ai une tendinite au bras, donc ce ne sera pas avant 2/3 jours...

Voix claires ? Euh... Jveux bien essayer mais je ne réponds pas du résultat :oops:
Quant à la gratte, j'en fais ouais, mais je ne maitrise pas du tout ce logiciel...
Prends ton temps, soigne ton bras surtout :wink:

Invité

Messagepar Invité » lun. déc. 20, 2004 9:52 am

ENTOMBEEEEEEEERRRR !!!!!!!!!
Ca vaut le coup qu'on se casse la tête sur un morceau original, ou pas ? Qu'en est-il de la suite des événement ? :)

Entomber

Messagepar Entomber » lun. déc. 20, 2004 10:42 am

Ocean? a écrit :ENTOMBEEEEEEEERRRR !!!!!!!!!
Ca vaut le coup qu'on se casse la tête sur un morceau original, ou pas ? Qu'en est-il de la suite des événement ? :)

Mais ne crie pas comme ça toi!!!
Tu m'as explosé le tympan!!! :twisted:

Bon sinon, ben oui je prends. je ne garantis pas le délai pour tout ça, mais il y en a qui y bossent. Et un morceau original c'est encore plus cool parce qu'on aura pas d'histoires de droits etc... si on veut le mettre en ligne! :!:
Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. janv. 02, 2005 9:11 pm

Bon, je voudrais pas dénoncer mais y'a le Tétanos qui peut pousser quelques growls ou faire le cri du cochon s'il ya besoin sur un titre. Il est juste timide et il ne traîne pas dans cette partie du forum :)
Sérieusement, je suis sûr que ça pourrait être rigolo...

Zoliv

Messagepar Zoliv » dim. janv. 02, 2005 9:36 pm

Prince de Lu a écrit :Bon, je voudrais pas dénoncer mais y'a le Tétanos qui peut pousser quelques growls ou faire le cri du cochon s'il ya besoin sur un titre. Il est juste timide et il ne traîne pas dans cette partie du forum :)

Et s'il y a une vidéo, il peut aussi headbanguer dessus :

Image

:)

Tetanos

Messagepar Tetanos » lun. janv. 03, 2005 4:51 pm

Zoliv a écrit :
Prince de Lu a écrit :Bon, je voudrais pas dénoncer mais y'a le Tétanos qui peut pousser quelques growls ou faire le cri du cochon s'il ya besoin sur un titre. Il est juste timide et il ne traîne pas dans cette partie du forum :)

Image

GRRRrrrrrrrr

Entomber

Messagepar Entomber » lun. janv. 03, 2005 9:27 pm

Tetanos a écrit :
Zoliv a écrit :

Image

GRRRrrrrrrrr

Ok, si on lui trouve un passage adéquat on fera un spécial guest avec Tetanos:
Un gars qui réussit à headbanguer d'aussi belle manière, assis par terre en tailleur ne peut pas être foncièrement mauvais growleur! :P :lol:
Image

Maxouille

Messagepar Maxouille » lun. janv. 03, 2005 10:33 pm

Et quand on vous dira que c'était sur Bernard Minet qu'il headbanguait .... Ca casse le mythe hein ? :)
Death is the only way ...

Revenir à « Annonces Musiciens »