VS Projekt/Album

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Zguegory

Messagepar Zguegory » ven. nov. 05, 2004 8:28 pm

Ocean? a écrit :
yohm a écrit :Si j'ai compris :oops:

Et quand tu utilises ta Drum...Ca me rend tout vert aussi... :) :lol:

Lebo aussi il est tout vert, et il ne faut pas longtemps :)

C'est rien de le dire, on dirait Shrek ce grand gaillard :)
RLC

Yann

Messagepar Yann » ven. nov. 05, 2004 10:41 pm

Zguegory a écrit :
Ocean? a écrit :
yohm a écrit :Si j'ai compris :oops:

Et quand tu utilises ta Drum...Ca me rend tout vert aussi... :) :lol:

Lebo aussi il est tout vert, et il ne faut pas longtemps :)

C'est rien de le dire, on dirait Shrek ce grand gaillard :)

c'est vrai qu'il ressemble à un oignon, le garçon :lol:

BozKiller

Messagepar BozKiller » mer. nov. 24, 2004 9:52 am

Moi je propose en plus :
ACCEPT - Son of a Bitch, histoire de se marrer un peu
et un titre de JUDAS PRIEST!!! un truc bien heavy, a tirer de "Painkiller" par exemple :D
Image

Just dream about it...

Popov

Messagepar Popov » sam. déc. 04, 2004 6:08 pm

faire les grattes sur Partir Un jour des glorieux 2be3 pourrait me séduire, mais j'ai vraiment pas de matos pour m'enregistrer (un micro pourri sur mon pc) et en plus je suis sur Laval et Rennes sans véritable moyen de locomotion et sans beaucoup de temps dispo (études...). Pas sûr que ça vous interesse :?

Entomber

Messagepar Entomber » dim. déc. 05, 2004 12:21 am

Popov a écrit :faire les grattes sur Partir Un jour des glorieux 2be3 pourrait me séduire, mais j'ai vraiment pas de matos pour m'enregistrer (un micro pourri sur mon pc) et en plus je suis sur Laval et Rennes sans véritable moyen de locomotion et sans beaucoup de temps dispo (études...). Pas sûr que ça vous interesse :?

On va voir ce qu'on peut faire.
Rien ne t'empêche de trouver des gens avec qui bosser dans ton coin, ou alors de prévenir à l'avance si tu viens sur Paris par exemple pour qu'on t'intègre à un projet en cours à ce moment là.

(Pour les 2be3, on sent le vrai connaisseur de True Warrior Metal of the Dark Fairy Boysbandorland! )
Image

Popov

Messagepar Popov » dim. déc. 05, 2004 9:24 am

ouais, ça risque d'être assez chaud à coordonner comme truc, je préfère laisser la main à quelqun d'autre. Au pire je te préviens si j'ai de quoi enregistrer la rythmique et la batterie chez un pote, mais je pense que ça va être assez dur. :? Je laisse la place vacante :mrgreen: mais c'est vrai que les 2be3, quand ils faisaient du black et du temps de leur première démo, c'était culte :twisted:

shelly's dead

Messagepar shelly's dead » dim. déc. 05, 2004 9:25 am

Popov a écrit : mais c'est vrai que les 2be3, quand ils faisaient du black et du temps de leur première démo, c'était culte :twisted:

Ah oui je m'en souviens....c'était 'True be free' ....rha la belle époque :o |dehors|
T'as vu mes housses?

Popov

Messagepar Popov » dim. déc. 05, 2004 11:17 am

:lol: pas mal pas mal... :oops:

Brutal_anal_intruder

Messagepar Brutal_anal_intruder » mer. déc. 15, 2004 12:59 am

Si jamais le topic est toujours d'actualité (pour les reprises j'entend, pas le vs-album unofficial qui sonne du tonnerre), vu que je trouve ce genre de projet assez fun, je suis partant. Pour faire des parties de gratte, ou basse, ou batterie. ai le matos necessaire pour enregistrer dans de bonnes conditions.

Si ce n'est plus d'actualité, désolé, bonnes gens, d'avoir sorti ce topic de l'oubli .

jonben

Messagepar jonben » mer. déc. 15, 2004 9:46 am

Ca me tente d'enregistrer un morceau gratte/basse/boite à rythme, par exemple un morceau à la agalloch/enslaved avec des grattes acoustiques et éléctriques...
J'aurais seulement besoin de chanteurs, growleurs ou hurleurs qui posent es voix dessus...
Contactez moi je vous enverrai le morceau en mp3.

Enfin je dis ça, mais il faut déjà que j'essaye de composer un truc puis de l'enregistrer mais j'ai quelques idées...
Eklektik
webzine rock / hardcore / metal
http://www.eklektik-rock.com

Revenir à « Annonces Musiciens »