VS Projekt/Album
- Zoliv
- jakin
- jakin
Putain il est pas mal fait le site !
Et j'adoooore les titres des morceaux!
Bon, si les reprises c'est encore en cours et qu'un chanteur (et autres) cubasiste(s) veut(veulent) s'associer à moi, je suis OK. Je peux faire les grattes, la basse, et en dernier recours la programmation de BAR (même pour ce dernier point j'ai pas trop de temps non plus, il faut quand même faire avancer le prochain album d'AKIN!!!).

Bon, si les reprises c'est encore en cours et qu'un chanteur (et autres) cubasiste(s) veut(veulent) s'associer à moi, je suis OK. Je peux faire les grattes, la basse, et en dernier recours la programmation de BAR (même pour ce dernier point j'ai pas trop de temps non plus, il faut quand même faire avancer le prochain album d'AKIN!!!).

- Entomber
jakin a écrit :Putain il est pas mal fait le site !Et j'adoooore les titres des morceaux!
![]()
Ouep!
Le projet est encore d'actu, même s'il avance lentem....... ...à son rythme.
Si t'as des idées de reprises Jakin, tiens moi au courant, après pour trouver chanteurs etc on adaptera. De la même manière, pour la prog de BAR, je fais ça assez vite donc je pourrai m'en occuper. (Ou si des vraies batteries peuvent être enregistrées, c'est encore mieux)
Pour ceux qui veulent participer, tenez moi au courant du/des morceaux que vous comptez faire etc.... que je les rajoute à la liste.
D'ailleurs faut que je l'ajoute à la liste une version de Born to be Alive par Inhepsie.
edit:
à noter aussi que vous pouvez piocher dans la liste déja existante pour les morceaux. Par exemple si quelqu'un veut bosser sur Apocalypse d'Hypo avec Loufi, etc....
Le seuls morceaux que je me réserve (façon de parler, que je compte vraiment gérer pour le moment) sont le Toxic, le Night of the Vampire, et le Tea de King Diamond (on est dessus avec Bozou)

- yohm
- Entomber
Ok, je note ça, le rajoute à la liste, et si un chanteur se fait connaître pour participer, ou que je vous en trouve un, je vous tiens au courant.
D'ailleurs, je vais finalement faire les mises à jour de toutes les infos dans le premier post au fur et à mesure.
D'ailleurs, je vais finalement faire les mises à jour de toutes les infos dans le premier post au fur et à mesure.
Dernière modification par Entomber le jeu. nov. 04, 2004 10:14 pm, modifié 1 fois.

- Entomber
Revenir à « Annonces Musiciens »