Groupe brutal death cherhce son batteur sur paris

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
steelab

Messagepar steelab » jeu. juin 14, 2007 9:50 am

bon alors putin les mecs , ya pas un batteur qui répondrait à notre annonce pourtant c'est pas trop compliqué comme zik et en plus ca envoie quand même le gros boulet merde

bon nous de tte facon on va enregistrer quelque chose de bien pour pouvoir bien vous démarcher alors putain réagissez les batteurs

:idea:

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » jeu. juin 14, 2007 6:34 pm

putain !!
c'est du brutal death ici ? putain !

:D

++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

fémur

Messagepar fémur » ven. juin 15, 2007 12:52 am

Elricmachinmesburnes : t'es lourd. Va maugréer sur tes propres annonces si t'as rien de mieux à foutre.

steelab

Messagepar steelab » ven. juin 15, 2007 10:20 am

wé c 'est clair putain casse toi va poster ailleur pour des choses qui servent et pas pour faire de la merde :cry:

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » ven. juin 15, 2007 6:45 pm

c'etait en rapport avec tous les "putain" des posts precedents. Ca me fait pitie. Si mes posts doivent etre effaces parce que je fais remarquer ca, ben qu'ils le soient et c'est tout.

On peut faire du brutal death et etre civilise ? ou pas ?

Maintenant si vous voulez m'envoyer chier, ben allez-y, ca fera plus de lectures pour ce post une petite engueulade de lycee.

++

steelab

Messagepar steelab » ven. juin 15, 2007 8:37 pm

yo alors je te demande pas d'aller te faire foutre ailleurs mais on est juste en manque de batteur et moi perso ca me frustre car notre zik tourne bien entre nous et un batteur serait pas du luxe alors c'est juste que si tu peux nous aider ca serait cool et puis moi j'aime bien les putins alors merde lol

herr_Krauss

Messagepar herr_Krauss » ven. juin 15, 2007 9:06 pm

ya la toile des batteurs comme site qui peut vous aider... mais bon les batteurs de métal qui déchirent c'est pas ce qui court les rues non plus...
www.latoiledesbatteurs.com

sinon ya le forums de batteur magasine...
www.batteurmag.com

www.batteurmag.com

voilà, bonne chance dans vos recherches les mecs ;)

Et pour ElricRequiem : un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal, et si tu ne partages pas ce style de zic je ne pense pas que tu sois obligé de passer par les posts concernant le death métal...
:P

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » sam. juin 16, 2007 3:21 pm

@steelab: ok, tout est cool alors :D
je comprends le bordel que c'est pour trouver un bon batteur, c'est clair que ca court pas les rues malheureusement pour beaucoup de groupes...et le peu de bons batteurs qui passent ont souvent un voire plusieurs groupes...la seule chance, c'est qu'un bon batteur quitte/soit vire de son groupe, ou que le groupe split...
la merde tout ca...mais faut pas croire que c'est que le pb des batteurs, ya aussi les chanteurs (jparle pas des "juste gueuleurs", mais des gars polyvalents), des clavieristes aussi...

parce qu'un tres bon clavieriste qui veut pas jouer du prog ou du heavy speed et assimiles, c'est dur dur !!! :D

@herr_kraus: qui a dit que je ne partageais pas ce style de musique ? j'ecoute du death, du brutal death. C'est vrai que je suis pas tres ouvert avec les gens qui pigent pas que sur un forum, on est pas sur msn avec son pote de Lycee. On se civilise ici, fans de brutal death ou de britney spears.

++

PS: par contre c'est vrai que je suis un gros casse couille :D
bon j'arrete de faire chier (meme si le but n'etait pas ca du tout)
bye

steelab

Messagepar steelab » sam. juin 16, 2007 4:44 pm

cool tout est clair now et c'est vrai que trouver des bons zicos qui soient motivés par le même son et bah ca court pas trop les rues maintenant
bon bah content qu'il n'y est pas de problèmes

allez maintenant on est copain de zizi :lol:

Rahan.fdk

Messagepar Rahan.fdk » lun. juin 18, 2007 12:08 pm

herr_Krauss a écrit :ya la toile des batteurs comme site qui peut vous aider... mais bon les batteurs de métal qui déchirent c'est pas ce qui court les rues non plus...
www.latoiledesbatteurs.com

sinon ya le forums de batteur magasine...
www.batteurmag.com

www.batteurmag.com

voilà, bonne chance dans vos recherches les mecs ;)

Et pour ElricRequiem : un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal, et si tu ne partages pas ce style de zic je ne pense pas que tu sois obligé de passer par les posts concernant le death métal...
:P

merci pour les infos
faite mouver la scene Death!!!! put..... de merd....

Revenir à « Annonces Musiciens »