enregistrement de parties de batterie !

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Theusz

Messagepar Theusz » sam. mars 31, 2007 9:12 am

en effet, il enregistre sans clic et sans trig... mais je crois que c'est le premier a se poser (dans le cas présent c'est plus dure)... et v'la le niveau des gratteux qui l'accompagne aussi... :roll:

:P
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is THE BEST... " F.Z.
"When you feel easy, speed it up!" D.R.

Dark Flames

Messagepar Dark Flames » sam. mars 31, 2007 12:01 pm

la logique des choses veut que l'on enregistre la batterie d'abord, au click ou pas, en fonction de ce que veut le batteur, comme ça, si c'est pas au click, les autres musiciens se calent sur les prises batterie. Pour faire l'inverse (comme le fait Dream Theater par exemple), il est impératif d'enregistrer les prises gratte, basse et chant au click sous peine d'avoir un résultat final très très bancal.

Dave Lombardo enregistre en premier sans click, et heureusement, sinon les albums de Slayer seraient vraiment du n'importe quoi vu que les autres musiciens ne sont pas d'une précision exemplaire!

Par contre, sans vouloir dire une connerie, je pense que le créateur de ce sujet a les pistes de grattes et de basse, enregistrées au click, mais sans click actuellement, et il suffirait juste d'en refoutre un par dessus.

Bombseb

Messagepar Bombseb » sam. mars 31, 2007 1:09 pm

ba non !!! y a pas de click

c'est pas enregistré au click ???

ca m'aurais bien dit de d'essayer de vous programmer une batterie avec DFHS mais si c'est pas enregistré au click, dommage...

antechristus

Messagepar antechristus » sam. mars 31, 2007 11:40 pm

-ba en fait ... il n'y a pas de click, mais si ca peut aider je peut ajouter des parties de boite a rythme pour donner des indications de tempos ...?
-Es ce que il y a qqu'un de motivé ???

ElricRequiem

Messagepar ElricRequiem » dim. avr. 01, 2007 1:32 am

non mais si c'est pas enregistre au click, c'est pas la peine d'essayer de poser des parties de boite a rythme, t'y arriveras pas, ca sera bancale.

si c'est enreg au click mais qu'il est pas present, la ya pas de soucis.

@all: je suis dac pour pas de clcik sur une drum si c'est le drummer qui commence, je l'ai deja fait, faut juste etre super carre, mais ca laisse une place au flottement pour des trucs groovy, c'est sympa...

++
http://myspace.com/exaiem

mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin

album en cours de recording

batphilou

Messagepar batphilou » dim. avr. 01, 2007 1:24 pm

J'ai acheté une roland td20 pour pouvoir travailler plus facilement a distance et en bonne qualité, j'ai cubase SX mais il me manque encore une carte son, je me tate encore sur l'achat, est ce que certains auraient quelque chose a me conseiller, sachant que je n'ai pas envie d'y mettre 2000 euros et que je ne veux pas non plus travailler du piste par piste bien que le module que j'ai le permetterai.

Donc antechristus dès que j'ai reglé ce probleme je peux te faire ca sans problemes, sinon je peux aussi aller en studio, j'ai plusieurs amis qui peuvent me depanner mais plus compliqué pour organiser les emplois du temps de chacun.
Le blog des batteurs et batteries extremes:

http://batphilou.skyblog.com/

antechristus

Messagepar antechristus » lun. avr. 02, 2007 10:14 pm

ba si tu veux tu peux deja me donner ton adresse en message privé afin que je t'envoi un CD, tu pourra me dire ce que tu en pense...
tu veux des indications en boite a rythme ou pas la peine ??

antechristus

alors

Messagepar antechristus » lun. avr. 09, 2007 3:02 am

alors au final es ce que qqu'un serait intéressé ?

Revenir à « Annonces Musiciens »