Aeon oF Desperation=> claviériste trouvé ....[37]
- Nightmare170
- ElricRequiem
ça restera faux ? dommage...
++
++
http://myspace.com/exaiem
mon groupe de rock/metal progressif à chant féminin
album en cours de recording
- Nightmare170
et en même temps juger un groupe à son nom
puis ce nom là c'est moi qui l'ait trouvé, et il y'a une idée assez personnelle, et c'est spontané, et je prefere de loin un nom comme celui ci, il y a un certain sens derriere, mais grammaticalement faux, plutot qu'un nom correcte, mais avec rien deriere....
enfin voilà

puis ce nom là c'est moi qui l'ait trouvé, et il y'a une idée assez personnelle, et c'est spontané, et je prefere de loin un nom comme celui ci, il y a un certain sens derriere, mais grammaticalement faux, plutot qu'un nom correcte, mais avec rien deriere....
enfin voilà
- Nightmare170
Suite à une discussion sérieuse avec tout les membres du groupes le nom à été reconsidéré, pour devenir : Aeon of Desperation
voici le logo adopté unanimement , que j'ai fais :
Suite à cela, nous risquons de nous produire di'ci quelques mois (peut être vers fin mars/ avril, mais ce n'est pas confirmé, puis tout dépendra de notre état musical au moment venu)
et donc nous aurons et avons besoin d 'autant plus d'un claviériste !
voici le logo adopté unanimement , que j'ai fais :

Suite à cela, nous risquons de nous produire di'ci quelques mois (peut être vers fin mars/ avril, mais ce n'est pas confirmé, puis tout dépendra de notre état musical au moment venu)
et donc nous aurons et avons besoin d 'autant plus d'un claviériste !

- ElricRequiem
Nightmare170 a écrit :et en même temps juger un groupe à son nom![]()
puis ce nom là c'est moi qui l'ait trouvé,
ouep, ben l'orgueil du "j'ai trouvé le nom", des fois faut le mettre de côté et prendre du recul...je parle en toute connaissance de cause je t'assure

Nightmare170 a écrit :et il y'a une idée assez personnelle, et c'est spontané, et je prefere de loin un nom comme celui ci, il y a un certain sens derriere, mais grammaticalement faux, plutot qu'un nom correcte, mais avec rien deriere....
une faute d'orthographe, et non de grammaire, comme ici (c'est même un barbarisme), ce n'est pas génant, c'est tout simplement handicapant parce que ça annihile toute crédibilité.
si on n'est pas capable d'assurer un minimum en Anglais, il vaut mieux taper dans une langue plus connue. Parce que si l'on rentre dans le monde anglophone alors qu'on ne l'est pas, ben il faut se plier aux règles et donner le maximum. Perso, quand je vois des Français qui écrivent leurs textes en Anglais, plein de fautes, ça ne me donne même plus envie d'écouter la suite. Soit t'écris en Anglais, mais juste (se faire corriger peut être une option), soit tu écris dans ta langue.
mais le fait de changer le nom, au final, là, c'est une très bonne chose, bravo.
en plus, aeon of desperation, je trouve ça classe moi !
++
http://myspace.com/exaiem
- Nightmare170
mais en fait je dis moi, parce que ca n'engage que moi, je ne veux me donenr aucun mérite... à toi de me coire ou pas ...
sinon , en fait la faute qu'il y'a sur Desperation a u lieu de Despairation est volontaire, je connais l'anglais, puis je tiens un site de traduction de parole ,donc heureusement pour moi que je la connais, .... je trouve que ca fait une touche francaise ...
mais comme j'ai dis ca n'engage que moi, et les autres membres ont trouvé ca bien ....
tout ce que j'ai envie c'est de faire de la musique avec des gens avec qui je peux m'eclater, et faire de la scène si possible ....
et sur ce , joyeux noel

sinon , en fait la faute qu'il y'a sur Desperation a u lieu de Despairation est volontaire, je connais l'anglais, puis je tiens un site de traduction de parole ,donc heureusement pour moi que je la connais, .... je trouve que ca fait une touche francaise ...
mais comme j'ai dis ca n'engage que moi, et les autres membres ont trouvé ca bien ....
tout ce que j'ai envie c'est de faire de la musique avec des gens avec qui je peux m'eclater, et faire de la scène si possible ....
et sur ce , joyeux noel

- Nightmare170
- Nightmare170
Revenir à « Annonces Musiciens »